Aller au contenu
  • 0

Remplacement d'un monde

Question

Posté(e)

Salut ! :)

Je tente de créer un jeu mais j'ai quelques petits problèmes:

Avant tout, il faut que je puisse TP mes joueurs a des coordonnées aléatoires, a vrai dire, je ne comprend pas les TP sur Skript, dès que ca touche a cela, je suis un peu perdu x) Ca c'est bon

Ensuite, j'aurais réellement besoin de supprimer et de générer une nouvelle map (après le jeu, pour pourvoir le répéter), j'ai un peu cherché, et j'ai trouvé un petit truc qui utilise Umbaska (je crois) mais apparement ca ne marchait pas du tout.

Voila ! Merci de votre aide !

PS: J'aurais pu lancer 2 topics mais pour 2 petits trucs, autemps le faire au meme endroit :p

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Salut ! :)

Je tente de créer un jeu mais j'ai quelques petits problèmes:

Avant tout, il faut que je puisse TP mes joueurs a des coordonnées aléatoires, a vrai dire, je ne comprend pas les TP sur Skript, dès que ca touche a cela, je suis un peu perdu x)

Ensuite, j'aurais réellement besoin de supprimer et de générer une nouvelle map (après le jeu, pour pourvoir le répéter), j'ai un peu cherché, et j'ai trouvé un petit truc qui utilise Umbaska (je crois) mais apparement ca ne marchait pas du tout.

Voila ! Merci de votre aide !

PS: J'aurais pu lancer 2 topics mais pour 2 petits trucs, autemps le faire au meme endroit :p

Voilà sinon il y'a d'autre façon mais plus complexe si tu veut une autre façon fait le moi savoir ,et si je t'es aidé mais un j'aime et résolu.EDIT: pour les monde utilise multiverse core et crée un système via skript pour ce que tu veut.

set {spawn::%arg 1%} to player's location
teleport player to a random location out of {spawn::%arg 1%}

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Voilà sinon il y'a d'autre façon mais plus complexe si tu veut une autre façon fait le moi savoir ,et si je t'es aidé mais un j'aime et résolu.EDIT: pour les monde utilise multiverse core et crée un système via skript pour ce que tu veut.

set {spawn::%arg 1%} to player's location
teleport player to a random location out of {spawn::%arg 1%}

Salut, merci pour la réponse mais il y a moyen d'avoir une petite expliquation ? :) que je sois capable de le refaire une autres fois ! Parce que la je ne sais pas comment utiliser / modifier / les addons peut etre nécessaires et autre :p

Limite je suis pas contre pour l'autre facon :)

Encore merci de m'aider :3

• 0
Posté(e)
Salut, merci pour la réponse mais il y a moyen d'avoir une petite expliquation ? :) que je sois capable de le refaire une autres fois ! Parce que la je ne sais pas comment utiliser / modifier / les addons peut etre nécessaires et autre :p

Limite je suis pas contre pour l'autre facon :)

Encore merci de m'aider :3

ok déjà la première ligne permet de crée une variable nomée {spawn::%arg 1%} la ou est le joueur la 2 ème ligne désigne que le joueur va être tp dans un endroit aléatoire de la variable {spawn::%arg 1%} par contre la 2 ème façon n'est pas de moi m'est de @Frekzz

add all players to {tp::*}
wait 5 ticks
set {_joueur1} to a random element of {tp::*}
remove {_joueur1} from {tp::*}
wait 5 ticks
set {_joueur2} to a random element of {tp::*}
remove {_joueur2} from {tp::*}
wait 5 ticks
set {_joueur4} to a random element of {tp::*}
remove {_joueur4} from {tp::*}
wait 5 ticks
set {_joueur3} to a random element of {tp::*}
remove {_joueur3} from {tp::*}

• 0
Posté(e)
ok déjà la première ligne permet de crée une variable nomée {spawn::%arg 1%} la ou est le joueur la 2 ème ligne désigne que le joueur va être tp dans un endroit aléatoire de la variable {spawn::%arg 1%} par contre la 2 ème façon n'est pas de moi m'est de @Frekzz

add all players to {tp::*}
wait 5 ticks
set {_joueur1} to a random element of {tp::*}
remove {_joueur1} from {tp::*}
wait 5 ticks
set {_joueur2} to a random element of {tp::*}
remove {_joueur2} from {tp::*}
wait 5 ticks
set {_joueur4} to a random element of {tp::*}
remove {_joueur4} from {tp::*}
wait 5 ticks
set {_joueur3} to a random element of {tp::*}
remove {_joueur3} from {tp::*}

Ok merci :p je vais utiliser la 1ere car il faut que je set les variables dans la 2 eme et je sais pas ou le faire.

Petit truc, il y a moyen de réduire la surface a... disont -500 - 500 ? :)

EDIT: arg 1 c'est dans une commande ca ? il faut que je mette quoi a la commande ? :/

• 0
Posté(e)
Ok merci :p je vais utiliser la 1ere car il faut que je set les variables dans la 2 eme et je sais pas ou le faire.

Petit truc, il y a moyen de réduire la surface a... disont -500 - 500 ? :)

EDIT: arg 1 c'est dans une commande ca ? il faut que je mette quoi a la commande ? :/

oui arg 1 c'est dans une commande et pour modifié à -500 500 c'est dans les options puis faire des truc

• 0
Posté(e)
oui arg 1 c'est dans une commande et pour modifié à -500 500 c'est dans les options puis faire des truc

j'ai finalement décidé de faire ca:

loop all players:
               set {_x} to a random number between -500 to 500
               set {_z} to a random number between -500 to 500
               apply resistance 10 to loop-player for 40 seconds
               execute console command "/tp %loop-player% %{_x}% 260 %{_z}%"

ca simplifie vachement :)

Donc plus qu'un problème, les mondes :p

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.