Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour, je recherche un moyen d'ouvrir un distributeur mais je n'y arrive pas. Merci de m'aider et si possible de lister tout les noms d'interfaces dont la table d'enchantement, l'alembic et l'enderchest que je ne trouve pas avec "open %interface% to player".

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonsoir,

Tiens, j'ai testé et ca marche sans problème :

command /test:
   trigger:
       wait 1 ticks
       open inventory of dispenser  to player
       wait 1 ticks
       format slot 0 of player with diamond sword named "lol" to close

Pour le reste j'vais chercher mais ca doit être : dispenser, hopper, etc, et pour l'enderchest, c'est autre chose, il y a un tuto qui date de pas longtemps avec un enderchest il me semble ^^

Cordialement :)

Frekzz

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

OK merci car j'ai consacré énormément de temps à rechercher mais en vain. Mais par contre Wiki MineCraft à une liste plus ou moins complète des interfaces mais les noms sont en fr et en anglais c'est incorrect.

• 0
Posté(e)

J'ai trouver pour la table d'enchantement, l'alembic et c'est tout mais un nouveau problème est survenu, lorsque j'ouvre l'interface du four, de la table d'enchantement de l'enclume ou l'alambic, losque j'exécute une action par exemple enchanter un item, une fois l'interface quittée, l'item se désenchantera car l'interface est irréelle :c

• 0
Posté(e)

Déso de la réponse tardive, pour ce problème, je ne vois pas comment y remédier, désolé.. Et je ne vois pas vraiment une autre solution pour ouvrir la table d'enchant etc.. encore désolé..

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.