Invité Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Hey ! Avant toute chose merci de consacrer le peu de votre temps à m'aider, car je galère encore et toujours mais j'apprends progressivement et c'est pourquoi j'adore ce forum. Bon, trêve de bavardage, passons à mon soucis. Je possède un serveur roleplay moddé dans lequel je souhaite intégrer des money printers (imprimante d'argent, pour ceux qui connaissent DarkRP de gmod vous devez voir de quoi je parle). J'ai déja créé le mod permettant d'integrer les modeles au jeu, cependant, niveau skript, j'aimerais pouvoir enregistrer ce bloc lorsqu'un joueur le pose afin d'y attitrer des propriété (batterie, vitesse...). Je vais également faire un GUI mais ça je devrais pouvoir le faire. Donc pour récapituler, voici ma demande : Lorsqu'un joueur pose le bloc printer, créer la variable "printer posé par player <N°/x-y-z>". Comme ça, lorsque je voudrais éditer sa vitesse etc, je ferais "printer posé par player <N°/x-y-z>.vitesse" Merci beaucoup de votre aide, et je suis ouvert à tout autre moyen d'enregistrer un bloc. Je peux tout a fait donnerplus de précisions si besoin :D
Yghore Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Je dois faire le Printer aussi ou pas ^^ ?
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Non tkt dans les aliases tu mets une id au pif que je remplacerais par mon mod :D juste que quand tu poses ce bloc, ca l'enregistre dans une variable :D
Yghore Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Mais pour changer la vitesse et la batterie (Power) je fais comment xD
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 bah justement c'est un peu ça le soucis :3
Yghore Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 j'ai poster une ressources qui va surement te plaire https://skript-mc.fr/forum/resources/hydraprinter-printer-pour-billet-rp.290/
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Arf ça me dit que je n'ai pas la permission :(
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Mais y a moyen que tu m'envoies la majeure partie des codes ? un screen ou autre ça m'aiderai vrmnt
Yghore Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 ? ????????????????? Comment ca ????????????? Je comprend pas :P
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Bah comme j'ai pas les permissions de voir la page web que tu m'as envoyé tu peux me la resumer ? Genre copier/collé
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 AH C BON CA MARCHE DOUX JESUS Mdrrrr excuse c bon
Messages recommandés