Aller au contenu

Enregistrer la position d'un bloc

Messages recommandés

Posté(e)

Hey ! Avant toute chose merci de consacrer le peu de votre temps à m'aider, car je galère encore et toujours mais j'apprends progressivement et c'est pourquoi j'adore ce forum.

Bon, trêve de bavardage, passons à mon soucis.

Je possède un serveur roleplay moddé dans lequel je souhaite intégrer des money printers (imprimante d'argent, pour ceux qui connaissent DarkRP de gmod vous devez voir de quoi je parle). J'ai déja créé le mod permettant d'integrer les modeles au jeu, cependant, niveau skript, j'aimerais pouvoir enregistrer ce bloc lorsqu'un joueur le pose afin d'y attitrer des propriété (batterie, vitesse...). Je vais également faire un GUI mais ça je devrais pouvoir le faire. Donc pour récapituler, voici ma demande :

Lorsqu'un joueur pose le bloc printer, créer la variable "printer posé par player <N°/x-y-z>".

Comme ça, lorsque je voudrais éditer sa vitesse etc, je ferais "printer posé par player <N°/x-y-z>.vitesse"

Merci beaucoup de votre aide, et je suis ouvert à tout autre moyen d'enregistrer un bloc. Je peux tout a fait donnerplus de précisions si besoin :D

Posté(e)

Non tkt dans les aliases tu mets une id au pif que je remplacerais par mon mod :D

juste que quand tu poses ce bloc, ca l'enregistre dans une variable :D

Posté(e)

Mais y a moyen que tu m'envoies la majeure partie des codes ?

un screen ou autre ça m'aiderai vrmnt

Posté(e)

Bah comme j'ai pas les permissions de voir la page web que tu m'as envoyé tu peux me la resumer ? Genre copier/collé

Posté(e)

AH C BON CA MARCHE DOUX JESUS Mdrrrr excuse c bon

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.