Venoz Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, je veut qu'une personne puisse me faire un skript genre quand on drop un bol,champignon et des soup apres 2 secondes sa les fait disparaitres. Merci
HachetteDev Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, je veut qu'une personne puisse me faire un skript genre quand on drop un bol,champignon et des soup apres 2 secondes sa les fait disparaitres. Merci on drop: name of tool of player is "Champignon": wait 2 seconds cancel event #ou clear drop pas sur de la 2 ème ligne
Venoz Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Posté(e) le 27 avril 2016 on drop: name of tool of player is "Champignon": wait 2 seconds cancel event #ou clear drop pas sur de la 2 ème ligne Sa marche pas
HachetteDev Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Une erreur ? non juste que le champi est pas un tool est je ne sais plus comment check un objet dans un inventaire
HachetteDev Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, je veut qu'une personne puisse me faire un skript genre quand on drop un bol,champignon et des soup apres 2 secondes sa les fait disparaitres. Merci remplace la phrase 2 par if droped item name is "Champignon": #le nom de l'item
Invité Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Tient : on dispense: item is bowl cancel event item is Champignon1 cancel event item is Champignon2 cancel event
Sayfoula Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Tient : on dispense: item is bowl cancel event item is Champignon1 cancel event item is Champignon2 cancel event C'est pas plutôt Mushroom à la place de Champigon ?
Venoz Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Posté(e) le 27 avril 2016 remplace la phrase 2 parif droped item name is "Champignon": #le nom de l'item Le nom de l'item est pas champigon mais mushroom ^^
Messages recommandés