Aller au contenu
  • 0

Erreurs avec un Menu GUI

Question

Posté(e)

Bonjour! C'est la première fois que je poste sur ce forum ^^. J'ai commencé le skript il y a peu et je suis face à un problème que je ne peux résoudre bien que j'ai effectué des recherches. J'essaie donc de créer un script avec un menu GUI pour se téléporter au monde "Spawn" et au monde "Build" par l'intermédiaire du plugin multiverse. Voici le code:

on right click with blaze rod:
   open chest with 1 row named "&4&lTPs"
   format slot 3 of player with beacon named "&2&lSpawn" to close then run "sudo %player% mvtp spawn "
   format slot 4 of player with barrier named "&4&lFermer" to close
   format slot 5 of player with grass named "&3&lBuild" to close then run "sudo %player% mvtp build"

Les erreurs trouvées sont en pièce jointe :)

J'ai les addons SkQuery et WildSkript

J'en viens donc à votre aide car j'ai remarqué que la communauté de ce forum était très active et résolvait la plupart des problèmes ^^

Merci d'avance!

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bienvenue a toi sinon pour les deux erreur voici un code qui explique tous

on right click with blaze rod:
   open chest with 1 row named "&4&lTPs" to player #ici j'ai rajouter le to player pour la premiere erreur
   wait 1 tick #ici il faut mettre un wait 1 tick pour que les items s'affiche
   format slot 3 of player with beacon named "&2&lSpawn" to close then run "sudo %player% mvtp spawn "
   format slot 4 of player with door named "&4&lFermer" to close #ici j'ai mis door a la place de barrier car je ne crois pas que l'on peux mettre une barrier (2eme erreur)
   format slot 5 of player with grass named "&3&lBuild" to close then run "sudo %player% mvtp build"

Voila :D

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Merci Beaucoup pour ton aide les deux problèmes sont résolus :) Juste un problème au niveau de la porte qui n'apparait pas parfois mais je pense que j'aurai juste à spécifier le type de portes. Bonne journée ! :) :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.