Aller au contenu
Vazor

Système de boutique portable et skript bank

Pour les plus fort en skript cela est dur pour vous ?  

6 membres ont voté

  1. 1. Pour les plus fort en skript cela est dur pour vous ?

    • oui
      0
    • non
      0
    • ça va
      2
    • Trop simple
      4


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais avoir un système de boutique portable je m'explique:

Je souhaiterais qu'avec l'étoile du nether ce qui va servir comme coffre qui va s'ouvrir pour acheter des objets via la boutique (site).

Si le joueur à par exemple 1000 point boutique et que je grade coût 800 point boutique alors il pourra avoir ce grade.

En revanche si il ne l'a pas il reçois un message comme quoi qu'il faut qu'il crédite son compte via notre boutique site (argent réelle).

Je souhaiterais un skript ou je pourrais ajouter mes objets sur cette boutique (pas trop dûr) + explication pour rajouter les lignes de code.

 

 

Passons au deuxième skript:

Un système de bank avec la commande /bank la bank est seulement pour les démons je m'explique quand le joueur fais /bank il peut poser ses objets en toutes sécurité et qu'il est que lui qui puisse avoir accès en gros comme un coffre portable mais par contre ce qui se complique dans mon spawn 2 coffres pour les demons ont été placé et je souhaiterais qu'il y ai que eux qui y ont accès en gros relié le /bank au deux coffre

 

est-ce possible ?

Je souhaiterais ce skript gratuit et non payant.

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais avoir un système de boutique portable je m'explique:

Je souhaiterais qu'avec l'étoile du nether ce qui va servir comme coffre qui va s'ouvrir pour acheter des objets via la boutique (site).

Si le joueur à par exemple 1000 point boutique et que je grade coût 800 point boutique alors il pourra avoir ce grade.

En revanche si il ne l'a pas il reçois un message comme quoi qu'il faut qu'il crédite son compte via notre boutique site (argent réelle).

Je souhaiterais un skript ou je pourrais ajouter mes objets sur cette boutique (pas trop dûr) + explication pour rajouter les lignes de code.

 

 

Passons au deuxième skript:

Un système de bank avec la commande /bank la bank est seulement pour les démons je m'explique quand le joueur fais /bank il peut poser ses objets en toutes sécurité et qu'il est que lui qui puisse avoir accès en gros comme un coffre portable mais par contre ce qui se complique dans mon spawn 2 coffres pour les demons ont été placé et je souhaiterais qu'il y ai que eux qui y ont accès en gros relié le /bank au deux coffre

 

est-ce possible ?

Je souhaiterais ce skript gratuit et non payant.

 

Merci d'avance.

largement possible mais il faut utiliser umbaska ou skquery jsp laquelle.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux bien essayer mais je ne promets rien , sache avant tout qu'il te faudra skquery :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais poster un tuto dans la section tuto si tu veux pour faire une boutique avec GUI :D Ce sera bien plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais poster un tuto dans la section tuto si tu veux pour faire une boutique avec GUI :D Ce sera bien plus simple

 

Merci beaucoup génial pourras-tu mettre le skript en téléchargement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilaaaaa tutoriel terminé, tu n'auras qu'a assembler les différentes parties de code pour faire ton magasin ! Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors juste si tu veux faire le clic avec l'étoile du nether :

on right click with a nether star:
   make player execute command "menu"

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.