MrBboyIce Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour, je voudrai un script pour metre une boss bar sur mon lobby avec marquer Ouverture du faction a 15h. Et dans le action bar aussi. Merci. Il me faux quelle addon?
Invité Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Essaye çà : command /openfaction: permission: open.faction permission message: &fCommande Inconnue. trigger: loop all-players: set action bar of loop-player to "&6Ouverture du &lFaction &6à &l15 heures&6." send bossbar "&6Ouverture du &lFaction &6à &l15 heures&6." with percent 100 to loop-player PS : Il te faut WildSkript, Umbaska et BarAPI
MrBboyIce Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Posté(e) le 25 avril 2016 Je ne veux pas installer 20 plugin pour 1 script, en plus script sert à rien à pars faire lagg les serveur, je mets le sujet en résolu même si j'ai pas teste le code.
Adri12 Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Je ne veux pas installer 20 plugin pour 1 script, en plus script sert à rien à pars faire lagg les serveur, je mets le sujet en résolu même si j'ai pas teste le code. Attend, tu te prend pour qui ? Tu demandes un skript, on te le donnes et M. dit non "rien a foutre", sans merci, sans aucun respect pour celui qui te la écrit 1
Invité Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Salut, Tu as raison Adri12 ! En tout cas, merci Galaxie69, grâce à toi, j'ai résolu un problème que j'avais depuis plus d'une semaine !
Messages recommandés