Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouver un Anti FF en me promenant sur le forum, il utilise Citizens.

Sauf que lors du reload j'ai plein d'erreurs^^

Lien de l'anticheat:

https://skript-mc.fr/forum/threads/un-anti-cheat-l%C3%A9ger-et-efficace.1424/

J'ai télécharger exprès skRayFall v.1.6.6 mais ça ne change rien, j'ai biensur Citizens et SkQuery.

Aussi ce qui est bizarre, c'est que quand je fais /citizens, ça ne fais rien, mais ça me dis aucun erreur(s).

Erreurs:

http://prntscr.com/aw9slt

Code:

command /warden [<text>] [<offline player>]:
   description: Commandes de Warden
   permission : warden.use
   executable by: players
   trigger:
       if arg 1 is not set :
           send "<light green>/warden create <reset>: Invoque Warden, à n'utiliser qu'une fois"
           send "<gold>/warden move <reset>: Deplace warden jusqu'à vous"
           send "<gold>/warden set <reset>: Definis l'endroit ou se teleportera Warden a la fin du check"
           send "<gold>/warden lookatme <reset>: Permet de changer la direction de Warden"
           send "<gold>/warden skin <player> <reset>: Permet de changer le skin de Warden"
           send "<light red>/warden check <player> <reset>: Lance un contrôle de cheat sur un joueur"
       if arg 1 is "create" :
           create a citizen named "Warden" at location of player as a player
           set citizen 0 nametag invisible
           send "<white>[<light red>WARDEN<white>]<reset> Warden invoque, pret a agir !"
       if arg 1 is "move" :
           set {Warden.move} to location of player
           loop all entities :
               "%uncoloured name of loop-entity%" is "Warden"
               teleport loop-entity to {Warden.move}
       if arg 1 is "lookatme" :
           make citizen 0 look at location of player
       if arg 1 is "check" :
           if arg 2 is not set :
               send "<white>[<light red>WARDEN<white>]<reset> Veuillez spécifier une cible !"
               stop trigger
           loop all entities :
               "%uncoloured name of loop-entity%" is "Warden"
               set {checking1} to true
               teleport loop-entity 1 meter behind arg 2
               wait 0.4 second
               if {check1} is true :
                   delete {checking1}
                   delete {check1}
                   set {checking2} to true
                   teleport loop-entity 4 meters above arg 2
                   wait 0.4 second
                   if {check2} is true :
                       delete {checking2}
                       delete {check2}
                       set {checking3} to true
                       teleport loop-entity 1 meter behind arg 2
                       wait 0.4 second
                       if {check3} is true :
                           delete {checking3}
                           delete {check3}
                           set {checking4} to true
                           teleport loop-entity 4 meters above arg 2
                           wait 0.4 second
                           if {check4} is true :
                               delete {checking4}
                               delete {check4}
                               execute console command "/kick %arg 2% <light red>KillAura"
               teleport loop-entity to {Warden.spawn}
       if arg 1 is "set" :
           set {Warden.spawn} to location of player
           send "<white>[<light red>WARDEN<white>]<reset> Warden se reposera désormais en %{Warden.spawn}%!"
       if arg 1 is "skin" :
           if arg 2 is not set :
               send "<light red>Veuillez specifier un nom de joueur"
           change citizen 0 skin to "%arg 2%"
           broadcast "<white>[<light red>WARDEN<white>]<reset> Warden prend l'apparence de <gold>%arg 2% <reset>!"

Merci d'avance.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.