Flaminguo Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour, J'ai trouver un Anti FF en me promenant sur le forum, il utilise Citizens. Sauf que lors du reload j'ai plein d'erreurs^^ Lien de l'anticheat: https://skript-mc.fr/forum/threads/un-anti-cheat-l%C3%A9ger-et-efficace.1424/ J'ai télécharger exprès skRayFall v.1.6.6 mais ça ne change rien, j'ai biensur Citizens et SkQuery. Aussi ce qui est bizarre, c'est que quand je fais /citizens, ça ne fais rien, mais ça me dis aucun erreur(s). Erreurs: http://prntscr.com/aw9slt Code: command /warden [<text>] [<offline player>]: description: Commandes de Warden permission : warden.use executable by: players trigger: if arg 1 is not set : send "<light green>/warden create <reset>: Invoque Warden, à n'utiliser qu'une fois" send "<gold>/warden move <reset>: Deplace warden jusqu'à vous" send "<gold>/warden set <reset>: Definis l'endroit ou se teleportera Warden a la fin du check" send "<gold>/warden lookatme <reset>: Permet de changer la direction de Warden" send "<gold>/warden skin <player> <reset>: Permet de changer le skin de Warden" send "<light red>/warden check <player> <reset>: Lance un contrôle de cheat sur un joueur" if arg 1 is "create" : create a citizen named "Warden" at location of player as a player set citizen 0 nametag invisible send "<white>[<light red>WARDEN<white>]<reset> Warden invoque, pret a agir !" if arg 1 is "move" : set {Warden.move} to location of player loop all entities : "%uncoloured name of loop-entity%" is "Warden" teleport loop-entity to {Warden.move} if arg 1 is "lookatme" : make citizen 0 look at location of player if arg 1 is "check" : if arg 2 is not set : send "<white>[<light red>WARDEN<white>]<reset> Veuillez spécifier une cible !" stop trigger loop all entities : "%uncoloured name of loop-entity%" is "Warden" set {checking1} to true teleport loop-entity 1 meter behind arg 2 wait 0.4 second if {check1} is true : delete {checking1} delete {check1} set {checking2} to true teleport loop-entity 4 meters above arg 2 wait 0.4 second if {check2} is true : delete {checking2} delete {check2} set {checking3} to true teleport loop-entity 1 meter behind arg 2 wait 0.4 second if {check3} is true : delete {checking3} delete {check3} set {checking4} to true teleport loop-entity 4 meters above arg 2 wait 0.4 second if {check4} is true : delete {checking4} delete {check4} execute console command "/kick %arg 2% <light red>KillAura" teleport loop-entity to {Warden.spawn} if arg 1 is "set" : set {Warden.spawn} to location of player send "<white>[<light red>WARDEN<white>]<reset> Warden se reposera désormais en %{Warden.spawn}%!" if arg 1 is "skin" : if arg 2 is not set : send "<light red>Veuillez specifier un nom de joueur" change citizen 0 skin to "%arg 2%" broadcast "<white>[<light red>WARDEN<white>]<reset> Warden prend l'apparence de <gold>%arg 2% <reset>!" Merci d'avance.
Flaminguo Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Posté(e) le 24 avril 2016 J'ai cette version de Citizens: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/citizens/files/41-2-0-11-for-mc-1-7-x/ J'viens de télécharger la toute dernière version, rien ne change :/
Yghore Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Ds je voulais ecrire quelque chose mais l'auto corecteur la changer et je c'est plus ^^^ je c'est: "Addons ?"
Flaminguo Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Posté(e) le 26 avril 2016 De tête là je sais pas trop, mais bon j'ai les plus importants et les plus utiles :)
Flaminguo Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Posté(e) le 27 avril 2016 @ProfesseurCraft ?^^ Si tu as le temps bien-sûr.
Messages recommandés