Razzer95 Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Crochetage pour les clés de Serial key en gros Le mec a un outil de crochetage (Objet modifiable) et fait clique droit ou gauche sur la porte et un pourcentage apparait avec marquer CROCHETAGE dans le chat et la porte s'ouvre et ne peut etre refermer sauf par le Proprio possèdant les Clés . Merci D'avance de vous dévouer pour cette Communauté , Razzer .
Yghore Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Je te le fait mais il faut que tout le monde vois le MSG ?
Razzer95 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Posté(e) le 24 avril 2016 Je préfère avoir mon Skript personnel donc non mais hésite pas à mettre ta signature dans le Plugin
Yghore Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Oki mais je penser au message --> " pourcentage apparait avec marquer CROCHETAGE dans le chat"
Razzer95 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Posté(e) le 24 avril 2016 ah non seulement celui qui crochète ou dans un rayon de 10 blocs et si possible avec un bruit ^^.
Razzer95 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Posté(e) le 27 avril 2016 @Yghore Tu l'as bientôt fini ? ^^
Yghore Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 J'était au ciné je te l'envoyé déc j'ai fini
Razzer95 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Posté(e) le 27 avril 2016 cool @Yghore et n'oublie pas qu'il faut qu'il soit compatible avec Serial Key
Yghore Posté(e) le 27 avril 2016 Posté(e) le 27 avril 2016 Valoi ! --> ceci devrait marcher (J'ai fait des petite anotions ... pour le rire :P) # -=-=-=-=-=--=-=-=-=-=--=-=-=-=-=--=[Options]-=-=-=-=--=-=-=-=-=--=-=-=-=-=- # options: Item: stick # Ici tu mais le Nom/Id de l'objets # Nom: &aCrochetage # Ici tu Mais le nom de l'objets :p # -=-=-=-=-=--=-=-=-=-=--=-=-=-=-[Options]=--=-=-=-=-=--=-=-=-=-=--=-=-=-=-=- # #-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=--=-=-=-=-=--=-=-=-=-=--=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-# # # # Skript de Crochetage ! :P [Yghore] # # # #-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=--=-=-=-=-=--=-=-=-=-=--=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-# on rightclick on door with {@Item}: if name of player's tool is "{@Nom}": Open target block loop all players: loop players in radius 10 around player's location: set {_loc} to location of player send "&a%player% a crocheter la porte qui ce trouve ici: &6(%{_loc}%)" to loop-player
Razzer95 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Posté(e) le 28 avril 2016 J'avais oublier de l'activer (je pense que sa vient de Ca je te le dirais ce soir) mais j'espère qu'il marche avec serial Key sinon la porte se refermera aussitôt
Yghore Posté(e) le 28 avril 2016 Posté(e) le 28 avril 2016 Quoi marche pas ! je peut pas aider si tu me dit Juste "Ca marche pas" !!!!!!!!
Razzer95 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Posté(e) le 28 avril 2016 il faut qu'il marche avec Serial Key car aucune porte ne peut s'ouvrir meme avec une commande quand elle est achetée avec serial key
Razzer95 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Posté(e) le 29 avril 2016 @Yghore non car avec les plugin la porte se casse elle se remet directe et si je veux passer vite on me re tp derrière elle
Messages recommandés