Invité Posté : 24 avril 2016 Bonjour a tous, j'aimerais faire un skript d'aide pour Builder, et je suis bloquer, sa fait quelques temps que je cherche : - Ouvrir un gui dans un gui -> Dans le gui principal, on ouvre un autre gui, mais quand je clic sur un item du 2ème gui, aucune action ne se produit format slot 0 of player with skull of player named "&8↪ &bSkulls" with lore "" to close then run [execute player command "/SkullMenu"][/color] [color=#006600] command /SkullMenu: trigger: wait 1 ticks open chest with 4 rows named "&8► &e&lMenu &8▸&bSkulls" to player format slot 9 of player with skull of "[PROBLEME]" parsed as offline player named "&8↪ &bFood" with lore "" to run [execute player command ""] 1ère partie Résolu ! Merci PINICOLAS La suite en dessous ! | | \/ - Mettre des skulls a partir de ce site ( http://heads.freshcoal.com/maincollectionlist.php ) Je n'arrive pas a trouver le nom du joueur pour mettre dans mon gui La commande en elle meme est sa ( /give @p skull 1 3 {display:{Name:"Nutella"},SkullOwner:{Id:"014df015-7eba-4ad0-a0e0-83164b7a45f2",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTE1ZGNiMmRhMDJjZjczNDgyOWUxZTI3M2UzMDI1NjE3ZDgwNzE1MTZmOTUzMjUxYjUyNTQ1ZGE4ZDNlOGRiOCJ9fX0="}]}}} ) Moi je pensait mettre le "Value" (eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTE1ZGNiMmRhMDJjZjczNDgyOWUxZTI3M2UzMDI1NjE3ZDgwNzE1MTZmOTUzMjUxYjUyNTQ1ZGE4ZDNlOGRiOCJ9fX0=) command /SkullMenu: trigger: wait 1 ticks open chest with 4 rows named "&8► &e&lMenu &8▸&bSkulls" to player format slot 9 of player with skull of "eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTE1ZGNiMmRhMDJjZjczNDgyOWUxZTI3M2UzMDI1NjE3ZDgwNzE1MTZmOTUzMjUxYjUyNTQ1ZGE4ZDNlOGRiOCJ9fX0=" parsed as offline player named "&8↪ &bFood" with lore "" to run [execute player command ""] Mais sa marche pas :/ Et aussi une commande pour give la tete par la suite .. - Changer un block poser : Quand un jouer pose un bloc qui a un nom spécial sa le change par un autre block on place of 17:0 or 17:4 or 17:8: if name of player's tool is "&6≫ &eBlock Of Oak Wood": set {_block} to the type of event-block set the block at location of event-block to 17:12 Si quelqu'un sait quoi mettre a la place du "17:12" de la fin, car sa marche pas, et si il y 'a moyen d'optimiser, je suis pas contre :D Merci Si vous pouviez m'aider sa serait vraiment sympa, je bloque complétement la. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PINICOLAS 63 Répondu : 24 avril 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speacraft 16 Répondu : 24 avril 2016 C'est pas plutot avec le nom du joueur le truc avec la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 24 avril 2016 command /SkullMenu: trigger: wait 1 ticks open chest with 4 rows named "&8► &e&lMenu &8▸&bSkulls" to player wait 2 tick format slot 9 of player with skull of "[PROBLEME]" parsed as offline player named "&8↪ &bFood" with lore "" to run [make player execute command ""][/code] Merci sa marche sa, un problème de moins, Merci beacoup ! C'est pas plutot avec le nom du joueur le truc avec la tête ? Ba j'ai essayé Avec le "Name", "L'id" et le "Value", Aucun ne marche ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PINICOLAS 63 Répondu : 24 avril 2016 Derien pense a mettre en résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 24 avril 2016 Derien pense a mettre en résolu Non :D j'ai résolu qu'un de mes 3 problèmes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 24 avril 2016 Salut, Pour give une tête : (a vrai dire, je suis pas si tu le demande, mais comme j'ai pas tout compris...) command /giveskull <player>: trigger: give arg 1's skull to player Pour les têtes, je n'ai pour le moment pas trouvés comment faire :/ Mais, voilà la site des têtes décoratives : https://nefald.fr/wiki/Liste_de_têtes_décoratives Dans la commande : a75e3f60-2242-4429-8ece-bcde7753b064 ressemble à une UUID, mais après une tentative de conversion avec le site http://mcuuid.net , ça ne doit pas être une UUID :'( Bref, bonne chance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri12 27 Répondu : 25 avril 2016 Je vais voir si j'ai pas l'info dans mes skript, il me semble que j'en avais un qui fesait un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri12 27 Répondu : 25 avril 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Cela vien de la documentation du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 25 avril 2016 Mais le problème est pas cette commande, sa je sait faire . :D c'est quel nom je met dedans .. En gros il faut déchifrer sa : give @p skull 1 3 {display:{Name:"Nutella"},SkullOwner:{Id:"014df015-7eba-4ad0-a0e0-83164b7a45f2",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTE1ZGNiMmRhMDJjZjczNDgyOWUxZTI3M2UzMDI1NjE3ZDgwNzE1MTZmOTUzMjUxYjUyNTQ1ZGE4ZDNlOGRiOCJ9fX0="}]}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites