Aller au contenu
Invité

➤ Gui & Blocks ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous, j'aimerais faire un skript d'aide pour Builder, et je suis bloquer, sa fait quelques temps que je cherche :

 

- Ouvrir un gui dans un gui -> Dans le gui principal, on ouvre un autre gui, mais quand je clic sur un item du 2ème gui, aucune action ne se produit

format slot 0 of player with skull of player named "&8↪ &bSkulls" with lore "" to close then run [execute player command "/SkullMenu"][/color]

[color=#006600]
command /SkullMenu:
   trigger:
       wait 1 ticks
       open chest with 4 rows named "&8► &e&lMenu &8▸&bSkulls" to player
       format slot 9 of player with skull of "[PROBLEME]" parsed as offline player named "&8↪ &bFood" with lore "" to run [execute player command ""]

1ère partie Résolu ! Merci PINICOLAS

La suite en dessous !

 

|

|

\/

 

- Mettre des skulls a partir de ce site ( http://heads.freshcoal.com/maincollectionlist.php )

 

Je n'arrive pas a trouver le nom du joueur pour mettre dans mon gui

La commande en elle meme est sa ( /give @p skull 1 3 {display:{Name:"Nutella"},SkullOwner:{Id:"014df015-7eba-4ad0-a0e0-83164b7a45f2",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTE1ZGNiMmRhMDJjZjczNDgyOWUxZTI3M2UzMDI1NjE3ZDgwNzE1MTZmOTUzMjUxYjUyNTQ1ZGE4ZDNlOGRiOCJ9fX0="}]}}} )

 

Moi je pensait mettre le "Value" (eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTE1ZGNiMmRhMDJjZjczNDgyOWUxZTI3M2UzMDI1NjE3ZDgwNzE1MTZmOTUzMjUxYjUyNTQ1ZGE4ZDNlOGRiOCJ9fX0=)

command /SkullMenu:
   trigger:
       wait 1 ticks
       open chest with 4 rows named "&8► &e&lMenu &8▸&bSkulls" to player
       format slot 9 of player with skull of "eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTE1ZGNiMmRhMDJjZjczNDgyOWUxZTI3M2UzMDI1NjE3ZDgwNzE1MTZmOTUzMjUxYjUyNTQ1ZGE4ZDNlOGRiOCJ9fX0=" parsed as offline player named "&8↪ &bFood" with lore "" to run [execute player command ""]

Mais sa marche pas :/

 

Et aussi une commande pour give la tete par la suite ..

 

 

- Changer un block poser :

Quand un jouer pose un bloc qui a un nom spécial sa le change par un autre block

 

on place of 17:0 or 17:4 or 17:8:
   if name of player's tool is "&6≫ &eBlock Of Oak Wood":
       set {_block} to the type of event-block
       set the block at location of event-block to 17:12

Si quelqu'un sait quoi mettre a la place du "17:12" de la fin, car sa marche pas, et si il y 'a moyen d'optimiser, je suis pas contre :D

 

 

Merci Si vous pouviez m'aider sa serait vraiment sympa, je bloque complétement la.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

 

command /SkullMenu:

trigger:

wait 1 ticks

open chest with 4 rows named "&8► &e&lMenu &8▸&bSkulls" to player

wait 2 tick

format slot 9 of player with skull of "[PROBLEME]" parsed as offline player named "&8↪ &bFood" with lore "" to run [make player execute command ""][/code]

Merci sa marche sa, un problème de moins, Merci beacoup !

 

 

 

C'est pas plutot avec le nom du joueur le truc avec la tête ?

 

Ba j'ai essayé Avec le "Name", "L'id" et le "Value", Aucun ne marche ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Derien pense a mettre en résolu

Non :D j'ai résolu qu'un de mes 3 problèmes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

 

Pour give une tête : (a vrai dire, je suis pas si tu le demande, mais comme j'ai pas tout compris...)

 

command /giveskull <player>:
   trigger:
       give arg 1's skull to player

 

Pour les têtes, je n'ai pour le moment pas trouvés comment faire :/

 

Mais, voilà la site des têtes décoratives :

 

https://nefald.fr/wiki/Liste_de_têtes_décoratives

 

Dans la commande : a75e3f60-2242-4429-8ece-bcde7753b064 ressemble à une UUID, mais après une tentative de conversion avec le site http://mcuuid.net , ça ne doit pas être une UUID :'(

 

Bref, bonne chance :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais le problème est pas cette commande, sa je sait faire . :D c'est quel nom je met dedans .. En gros il faut déchifrer sa :

 

give @p skull 1 3 {display:{Name:"Nutella"},SkullOwner:{Id:"014df015-7eba-4ad0-a0e0-83164b7a45f2",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTE1ZGNiMmRhMDJjZjczNDgyOWUxZTI3M2UzMDI1NjE3ZDgwNzE1MTZmOTUzMjUxYjUyNTQ1ZGE4ZDNlOGRiOCJ9fX0="}]}}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.