Eldor Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour , je recherche des skripteur pour créé ces skript : Koth : Le koth est une capture de zone où les fractions se battent pour avoir le contrôle le plus longtemps . Le jeu dure 5 10 ou 15 min .La faction gagnant obtiendra un loot ! COMMANDE : /koth sélect : vous donne un bâton de blaze ou vous clics droit pour sélectionner la zone (2 clics) /koth create (nom) (temps) /koth start (nom) /koth stop (nom) Un message est mis dans le chat à la fin est au début : [KOTH] Le koth va bientôt commencer ! [KOTH] Le koth est terminer , la faction (nomdelafac) gagne ! Le chef de la faction peut effectuer la commande /koth win : pour ouvrir un coffre ou il pourra récupérer du stuff ! PERMISSIONS : koth.select koth.create koth.start koth.stop koth.win koth.win.modif Pour pouvoir modifier les loot du coffre de win /koth modifwin Merci beaucoup sur de m'avoir aider ! Cordialement eldor Adresse e-mail : [email protected]
Yghore Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Je te conseil les d'aller dans la partit café des membres
Messages recommandés