Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment faire spawn un guardian quand on fait n'importe quel commande et que toutes des 2 seconds il vite des coordonnées diferrentes deja prédéfinie avec son attaque de couleur bizard comme un rayon.

Merci a tous ceux qui vont m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous j'aimerai savoir comment faire spawn un guardian quand on fait n'importe quel commande et que toutes des 2 seconds il vite des coordonnées diferrentes deja prédéfinie avec son attaque de couleur bizard comme un rayon.

Merci a tous ceux qui vont m'aider.

Comme le guardian du jeu BuildBattle sur Mineplex ?

Je doute que ce soit possible en skript :/

 

Je reformule ta demande :

"Bonjour a tous j'aimerai savoir comment faire spawn un guardian avec une commande et que toutes les 2 secondes il vise des coordonnées précises. De plus quand il vise le rayon (son attaque) doit apparaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le guardian du jeu BuildBattle sur Mineplex ?

Je doute que ce soit possible en skript :/

 

Je reformule ta demande :

"Bonjour a tous j'aimerai savoir comment faire spawn un guardian avec une commande et que toutes les 2 secondes il vise des coordonnées précises. De plus quand il vise le rayon (son attaque) doit apparaître

Oui c'est exactement sa comme dans le build battle mais sauf que j'en aurai pas le même usage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.