Aller au contenu
Snowach

[Skript] Amis - Friends

Le skript demandé est facile à coder ?  

9 membres ont voté

  1. 1. Le skript demandé est facile à coder ?

    • Oui, ça prend pas beaucoup de lignes !
    • NON ! CA PRENDS ENORMEMENT DE LIGNES !


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a peu de temps... J'ai fait connaissance avec le skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
mais il ne correspond pas à ce que je recherche. Je veux dire qu'il n'est pas assez complet pour moi :/

Alors, j'aimerais vous demander (vous qui sachiez mieux compléter vos skript sincèrement) !

Enfin bref je voudrais obtenir le skript gratuitement svp.

Merci d'avoir lu et compris ! Il doit être compatible 1.7.

Je voudrais qu'il y aie :

  • /friends add <joueur>
  • /friends remove <joueur>
  • /friends list
  • /friends accept <joueur>
  • /friends deny <joueur>
  • /friends ou /friends help (les deux doivent être valides)

Ce sont les bases mais maintenant vous pouvez ajoutez ce que vous voulez ^^ !

Le préfixe doit être : &7[&eAmis&7] &e<texte>

Mais je peux le changer moi même si vous n'avez pas le temps.

On doit avoir les messages de bases comme : <joueur> vient de se connecter, etc...

Vous pouvez rajouter un quelques lignes supplémentaires pour party.

Quand je dis party ça doit vraiment être les bêtes bases ou alors si vous vous ennuiez vous pouvez continuer mais ça doit ressembler à ça pour la party :

  • /party create
  • /party add <joueur>
  • /party remove <joueur>
  • /party accept <joueur>
  • /party deny <joueur>
  • /party ou /party help (les deux doivent être valides)

Ca doit juste téléporter les joueurs de la party dans la partie. Le reste c'est comme vous le désirez !

 

Bref ça va être un très grand skript mais j'espère l'obtenir gratuit :D !

Cordialement,

Achcraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec, je suis désolé. C'est trop long a faire mais je t'ai trouvé un skript qui doit marcher et qui répond à tes attentes:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il est en anglais mais je peux te le traduire si tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je test vos skript au plus vite ! Un grand merci de votre précieuse aide ! Sinon la traduction je peux me débrouiller tkt ;)

Désolé mais le skript d'Adriix34 n'est pas basé complètement sur le fait d'être amis...

Je test celui de Im_PasteK et me paraît bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon celui de Im_PasteK est bien ce que je voulais ! Merci et j'ajouterais la partie de party moi même ^^.

Merci d'avoir répondu et de m'avoir aidé ! ;)

Et bien ravi de t'avoir aidé ! On a tous besoin d'aide dans la vie :P, et ce forum est fait pour nous aider sur Skript ! Merci encore à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ravi de t'avoir aidé ! On a tous besoin d'aide dans la vie :p, et ce forum est fait pour nous aider sur Skript ! Merci encore à eux !

Ouais ! En fait je démarre à peine les codes compliqués (avant je faisais des bêtes codes comme /hub et /sethub, etc...) mais là je découvre plus encore et c'est stylé ! Et encore MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ! En fait je démarre à peine les codes compliqués (avant je faisais des bêtes codes comme /hub et /sethub, etc...) mais là je découvre plus encore et c'est stylé ! Et encore MERCI !

C'est cool alors :D Tu verras à partir de maintenant tu vas apprendre des choses de jours en jours comme moi ! Hier j'ai apris comment utiliser les Citizens, aujourd'hui des tutos sur les groupes de variables, il y a quelques jours les menus, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool alors :D Tu verras à partir de maintenant tu vas apprendre des choses de jours en jours comme moi ! Hier j'ai apris comment utiliser les Citizens, aujourd'hui des tutos sur les groupes de variables, il y a quelques jours les menus, etc...

Ouais et bientôt encore plus... Enfin bref un grand merci et bonne chance pour la suite parce que tu te débrouille très bien !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et bientôt encore plus... Enfin bref un grand merci et bonne chance pour la suite parce que tu te débrouille très bien !

Merci à toi tu es sympa ! je te conseille maintenant de ne pas oublier de mettre en Résolu cette discussion car sinon les modos vont s'énerver x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi tu es sympa ! je te conseille maintenant de ne pas oublier de mettre en Résolu cette discussion car sinon les modos vont s'énerver x)

c'est déjà en résolu depuis un moment :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.