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scoreboard :barre de soif


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Posté(e)

Bonjour, je voudrais un skript de scoreboard:

titre: Eralysium - RP

espace

&bSoif:&r (VARIABLE) (㰀)

 

Pour la (VARIABLE), je voudrais que:

Toutes les 3 minutes:

ajouter 1 a je sais pas quoi:

si je sais pas quoi est 0

mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂

si je sais pas quoi est 1

mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃

si je sais pas quoi est 2

mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃

si je sais pas quoi est 3

mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃

si je sais pas quoi est 4

mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃

si je sais pas quoi est 5

mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃

si je sais pas quoi est 6

mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃

si je sais pas quoi est 7

mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃

si je sais pas quoi est 8

mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃

si je sais pas quoi est 9

mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃

si je sais pas quoi est 10

mettre a la place de (VARIABLE) 㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃

 

Si je bois une fiole d'eau: retire 2 a je sais pas quoi

Si je suis a 15 blocs ou moins d'une source d'eau, ça retire 1 a je sais pas quoi toutes les 2 minutes

Si je suis dans de l'eau ça mets je sais pas quoi à 0

 

je sais pas quoi étant une variable, ou je ne sais pas trop se qu'il faut utiliser.

Merci

Si vous avez rien compris: mon skype: DarkiosHD (mangow)

Cdt

Mangow_

Posté(e)

ok, en gros, je veux un scoreboard

titre: Eralysium - RP

espace

&bSoif:&r (VARIABLE) (㰀)

 

Les signes 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂 représente une barre 㰃=rouge, la barre "consommée", 㰂=vert, la barre qui reste, chaque signe représente un cran de la barre

au depart a la place de variable, on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂

3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃

3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃

3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃

3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃

3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃

3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃

3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃

3 minutes apres on voit 㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃

3 minutes apres on voit 㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃

3 minutes apres on voit 㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃

lorsque que ce dernier message est affiché sur le scoreboard, le joueur a 15 secondes de nausée, et si il a toujours pas remonter sa barre, il prend des dégâts.

 

Pour remonter ça barre, le joueur peut:

soit boire une fiole d'eau, donc la barre remonte de deux cran (deux remplaces 2 signes rouges par du vert)

soit il est a 15 blocs ou moins d'une source d'eau, donc la barre remonte d'un cran toutes les 2 minutes

soit il est dans l'eau est la barre redevient toute verte, donc 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂

 

si c'est toujours pas clair ajoutez moi sur skype

Posté(e)

en gros les barre c'est

VVVVVVVVVV de base, 3 minutes apres on voit celle du dessous

VVVVVVVVVR 3 minutes apres on voit celle du dessous

VVVVVVVVRR 3 minutes apres on voit celle du dessous

VVVVVVVRRR 3 minutes apres on voit celle du dessous

VVVVVVRRRR 3 minutes apres on voit celle du dessous

VVVVVRRRRR 3 minutes apres on voit celle du dessous

VVVVRRRRRR 3 minutes apres on voit celle du dessous

VVVRRRRRRR 3 minutes apres on voit celle du dessous

VVRRRRRRRR 3 minutes apres on voit celle du dessous

VRRRRRRRRR 3 minutes apres on voit celle du dessous

RRRRRRRRRR donne un effet de nausée de 15 secondes puis provoque des dégâts si on reste avec cette barre

 

quand on est dans l'eau la barre redevient VVVVVVVVVV

si on boit une fiole d'eau, la barre "gagne" 2 V donc si j'ai la barre VVRRRRRRRR, je bois et j'obtiens VVVVRRRRRR

si je suis a 15 blocs ou moins d'une source d'eau, je gagne 1 V toutes les 2 minutes, donc si j'ai la barre VVRRRRRRRR, deux minutes après j'ai VVVRRRRRRR

Posté(e)

Si je comprend :

3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃

3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃

3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃

3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃

3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃

3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃

3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃

3 minutes apres on voit 㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃

3 minutes apres on voit 㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃

3 minutes apres on voit 㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃

 

EST EGAL A

 

"bois vite" = 㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 (POUR MOI, je les décidé mais c'est faux)

 

Toute les 3 minutes le message "Bois vite" s'affiche.

Posté(e)

ouai voilà c'est ça, y a juste les manieres de repasser aux barres précédents, et la barre de base (㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂) mais autrement c'est ça

Posté(e)

je fais ça pour le scoreboard, vous pensez que ça peut marcher ?

Et comment je peux faire pour: si je bois une fiole remove 2 a {soif}, si je suis a 15 blocs max d'une source d'eau remove 1 toutes les 2 minutes a {soif}, si je suis dans l'eau mettre le {soif} a 0, si le soif est a 10, mettre un msg (genre: bois vite), mettre 15 secondes de nausée, puis le joueur prends des dégats

ps: la chaleur barre n'est pas encore faites :)

command /board:
   trigger:
       if {board} is true:
           display board named "&b| &6Eralysium &b| &6Rp &b|" to player
           make score " " in board of player to 0          
           make score "{soif.barre}" in board of player to 1
           make score " " in board of player to 2
           make score "{chaleur.barre}" in board of player to 3          
           move display of player to sidebar
       if {board} is false:
           display board named "&b| &6Eralysium &b| &6Rp &b|" to player

every 180 second:
   make all players execute command "/board"
   add 1 to {soif}
   if {soif} is 0:
       set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂 (㰀)"
   if {soif} is 1:
       set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃 (㰀)"  
   if {soif} is 2:
       set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃 (㰀)"  
   if {soif} is 3:
       set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃 (㰀)"  
   if {soif} is 4:
       set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃 (㰀)"  
   if {soif} is 5:
       set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃 (㰀)"  
   if {soif} is 6:
       set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃 (㰀)"  
   if {soif} is 7:
       set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 (㰀)"  
   if {soif} is 8:
       set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 (㰀)"  
   if {soif} is 9:
       set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 (㰀)"  
   if {soif} is 10:
       set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 (㰀)"          



command /b <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "on":
           set {board} to true
       if arg 1 is "off":
           set {board} to false

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