Bobinho Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour, je voudrais un skript de scoreboard: titre: Eralysium - RP espace &bSoif:&r (VARIABLE) (㰀) Pour la (VARIABLE), je voudrais que: Toutes les 3 minutes: ajouter 1 a je sais pas quoi: si je sais pas quoi est 0 mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂 si je sais pas quoi est 1 mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃 si je sais pas quoi est 2 mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃 si je sais pas quoi est 3 mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃 si je sais pas quoi est 4 mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃 si je sais pas quoi est 5 mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃 si je sais pas quoi est 6 mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃 si je sais pas quoi est 7 mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 si je sais pas quoi est 8 mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 si je sais pas quoi est 9 mettre a la place de (VARIABLE) 㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 si je sais pas quoi est 10 mettre a la place de (VARIABLE) 㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 Si je bois une fiole d'eau: retire 2 a je sais pas quoi Si je suis a 15 blocs ou moins d'une source d'eau, ça retire 1 a je sais pas quoi toutes les 2 minutes Si je suis dans de l'eau ça mets je sais pas quoi à 0 je sais pas quoi étant une variable, ou je ne sais pas trop se qu'il faut utiliser. Merci Si vous avez rien compris: mon skype: DarkiosHD (mangow) Cdt Mangow_
Bobinho Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Posté(e) le 23 avril 2016 ok, en gros, je veux un scoreboard titre: Eralysium - RP espace &bSoif:&r (VARIABLE) (㰀) Les signes 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂 représente une barre 㰃=rouge, la barre "consommée", 㰂=vert, la barre qui reste, chaque signe représente un cran de la barre au depart a la place de variable, on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂 3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃 3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃 3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃 3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃 3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃 3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃 3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 3 minutes apres on voit 㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 3 minutes apres on voit 㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 3 minutes apres on voit 㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 lorsque que ce dernier message est affiché sur le scoreboard, le joueur a 15 secondes de nausée, et si il a toujours pas remonter sa barre, il prend des dégâts. Pour remonter ça barre, le joueur peut: soit boire une fiole d'eau, donc la barre remonte de deux cran (deux remplaces 2 signes rouges par du vert) soit il est a 15 blocs ou moins d'une source d'eau, donc la barre remonte d'un cran toutes les 2 minutes soit il est dans l'eau est la barre redevient toute verte, donc 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂 si c'est toujours pas clair ajoutez moi sur skype
Invité Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Pour moi, tu as écrit des signes asiatiques
Bobinho Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Posté(e) le 23 avril 2016 oui je sais, mais avec un pack de texture en changeant les unicode j'ai fais des barres vertes et rouges
Serkox Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Slt tu veux vraiment le mettre sur le scoreboard genre sur la acttion bar sa t'irais pas ? :3
Serkox Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 La barre obligatoirement sur le scoreboard?
Bobinho Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Posté(e) le 23 avril 2016 mais enfaite la barre c'est juste des caracteres, si vous voulez vous remplacer le caractere du rouge par R et celui du vert par V
Bobinho Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Posté(e) le 23 avril 2016 en gros les barre c'est VVVVVVVVVV de base, 3 minutes apres on voit celle du dessous VVVVVVVVVR 3 minutes apres on voit celle du dessous VVVVVVVVRR 3 minutes apres on voit celle du dessous VVVVVVVRRR 3 minutes apres on voit celle du dessous VVVVVVRRRR 3 minutes apres on voit celle du dessous VVVVVRRRRR 3 minutes apres on voit celle du dessous VVVVRRRRRR 3 minutes apres on voit celle du dessous VVVRRRRRRR 3 minutes apres on voit celle du dessous VVRRRRRRRR 3 minutes apres on voit celle du dessous VRRRRRRRRR 3 minutes apres on voit celle du dessous RRRRRRRRRR donne un effet de nausée de 15 secondes puis provoque des dégâts si on reste avec cette barre quand on est dans l'eau la barre redevient VVVVVVVVVV si on boit une fiole d'eau, la barre "gagne" 2 V donc si j'ai la barre VVRRRRRRRR, je bois et j'obtiens VVVVRRRRRR si je suis a 15 blocs ou moins d'une source d'eau, je gagne 1 V toutes les 2 minutes, donc si j'ai la barre VVRRRRRRRR, deux minutes après j'ai VVVRRRRRRR
Adri12 Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Si je comprend : 3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃 3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃 3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃 3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃 3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃 3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃 3 minutes apres on voit 㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 3 minutes apres on voit 㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 3 minutes apres on voit 㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 3 minutes apres on voit 㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 EST EGAL A "bois vite" = 㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 (POUR MOI, je les décidé mais c'est faux) Toute les 3 minutes le message "Bois vite" s'affiche.
Bobinho Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Posté(e) le 23 avril 2016 ouai voilà c'est ça, y a juste les manieres de repasser aux barres précédents, et la barre de base (㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂) mais autrement c'est ça
Bobinho Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Posté(e) le 23 avril 2016 je fais ça pour le scoreboard, vous pensez que ça peut marcher ? Et comment je peux faire pour: si je bois une fiole remove 2 a {soif}, si je suis a 15 blocs max d'une source d'eau remove 1 toutes les 2 minutes a {soif}, si je suis dans l'eau mettre le {soif} a 0, si le soif est a 10, mettre un msg (genre: bois vite), mettre 15 secondes de nausée, puis le joueur prends des dégats ps: la chaleur barre n'est pas encore faites :) command /board: trigger: if {board} is true: display board named "&b| &6Eralysium &b| &6Rp &b|" to player make score " " in board of player to 0 make score "{soif.barre}" in board of player to 1 make score " " in board of player to 2 make score "{chaleur.barre}" in board of player to 3 move display of player to sidebar if {board} is false: display board named "&b| &6Eralysium &b| &6Rp &b|" to player every 180 second: make all players execute command "/board" add 1 to {soif} if {soif} is 0: set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂 (㰀)" if {soif} is 1: set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃 (㰀)" if {soif} is 2: set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃 (㰀)" if {soif} is 3: set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃 (㰀)" if {soif} is 4: set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃 (㰀)" if {soif} is 5: set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃 (㰀)" if {soif} is 6: set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃 (㰀)" if {soif} is 7: set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 (㰀)" if {soif} is 8: set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 (㰀)" if {soif} is 9: set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰂㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 (㰀)" if {soif} is 10: set {soif.barre} to "&bSoif:&r 㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃㰃 (㰀)" command /b <text>: trigger: if arg 1 is "on": set {board} to true if arg 1 is "off": set {board} to false
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