MrBboyIce Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour, J'ai créé un script event il y a pas longtemps, mais je voudrai ajouter 2- 3 trucs. Alors pour commencer je voudrai que sa fasse en title 3; 2; 1: et puis sa ouvre le menu au joueur dans un rayon de 10 de moi je voudrai aussi que les items au chois bouge chaque tick, se que je veux dire par la, c'est que quand j'ouvre le menu les items se mets dedans puis il disparaissent et puis il y a quelque chose d'autre qui pop dans le menu Merci a selui qui le modif command /event: trigger: if player has permission "Event.*": loop all players in radius 10 around player: open chest with 6 row named "Event" to loop-player set {_Random.Gui} to a random number between 0 and 59 send "&7[&aArtPvP&7] &c%player% &bviens de ouvrire le menu Random-Item." wait 20 tick format slot {_Random.gui} of loop-player with dye named "&cClique !" with lore "&aAller clique !" to close then run [make loop-player execute command "eventGagne dgsklmùgkdslgds"] command /eventGagne <text>: trigger: if arg 1 is "dgsklmùgkdslgds": broadcast "&7[&aArtPvP&7] &c%player% &bviens de remporter la manche."
Messages recommandés