mathisbin Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Bonjour, je commence dans le Skript et j'ai fait des commandes pour mon serv mais j'aimerai mettre un temps de tp pour evité de partir en faisant le commande. Bref j'ai besoin de savoir commande mettre un temp de TP: command /setfps: permission: fps.set permission message: &4Tu n'as pas accès a cette commande ! trigger: set {fps} to player's location message "&7&l» &3Le FPS à été crée en: &7&o%{fps}%" command /fps: trigger: message "&7&l» &3Téléportation dans 5sec !" teleport player to {fps} message "&7&l» &3Tu à été téléporter au FPS !" Le temp de TP de 5sec entre message et teleport"
speacraft Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 command /setfps: permission: fps.set permission message: &4Tu n'as pas accès a cette commande ! trigger: set {fps} to player's location message "&7&l» &3Le FPS à été crée en: &7&o%{fps}%" command /fps: trigger: message "&7&l» &3Téléportation dans 5sec !" wait 5 seconds teleport player to {fps} message "&7&l» &3Tu à été téléporter au FPS !" Voilà ! (par contre le joueur peut bouger, ça te dérange pas ?)
mathisbin Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Posté(e) le 22 avril 2016 Non ça me dérange pas merci beaucoup :) Je test ça si c'est bon gros merci ! 1
speacraft Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Tiens j'ai quand même fait un système pour que le joueur ne bouge pas : command /setfps: permission: fps.set permission message: &4Tu n'as pas accès a cette commande ! trigger: set {fps} to player's location message "&7&l» &3Le FPS à été crée en: &7&o%{fps}%" command /fps: trigger: message "&7&l» &3Téléportation dans 5sec !" set {_pos} to player's location loop 10 times: if player's location isn't {_pos}: message "&7Teleportation &cannulée&7." stop wait 0.5 second teleport player to {fps} message "&7&l» &3Tu à été téléporter au FPS !"
Messages recommandés