Imperial_Crise Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Bonjour, Je cherche un types qui fait quon peux lancer une musique d'un ressource pack , j'ai trouver celui la play ressource pack "sound" to player Mais sa ne fonctionne pas :/ help?
0 Nashoba Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Des erreurs? Ton resource pack marche? Tu as SkRayFall? J'ai déjà utiliser cette fonction et elle marchais bien. play resource sound pack "choose" to player Mon Resource pack est fait comme ceci: -> assets -> minecraft sounds.json -> sounds -> custom -> character choose.ogg Et pour le fichier sounds.json: { "choose":{ "sounds":[{"name":"custom/character/choose","stream":false}],"category":"master"} }
0 Nashoba Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Si tu l'a pas créé c'est normal que ça marche pas, ça permet de répertorier tes sons
0 Imperial_Crise Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Posté(e) le 22 avril 2016 Si tu l'a pas créé c'est normal que ça marche pas, ça permet de répertorier tes sons J'ai fait tout se que ta fait sa ne fonctionne pas :/ , aucune erreur quand je reload skript..
Question
Imperial_Crise
Bonjour,
Je cherche un types qui fait quon peux lancer une musique d'un ressource pack , j'ai trouver celui la
Mais sa ne fonctionne pas :/ help?
4 réponses à cette question
Messages recommandés