Flaminguo Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Bonjour, J'étais un train de personnaliser mon skript (/freeze), je voulais rajouter un système de ping: every 1 second: loop all players: if {freeze.%loop-player%} is true: set {_pp} to loop-player's ping set {_tt} to tps set {ping.freeze.%loop-player%} to "%loop-player%" if {_pp} > 250: loop all players: if loop-player have permission "freeze.notify": send "&8[&6Freeze&8] &e%{ping.freeze.%loop-player%}% &6perd du ping alors qu'il est freeze, son ping: &e%{_pp}%&6,tps du serveur: &e%{_tt}%&6/&e20&6." to loop-player exit Dès que le ping est supérieur à 250, je veux que sa alerte tous les joueurs qui ont la permission : "freeze.notify". Skript me dis qu'il y a une erreur : http://prntscr.com/avdjzr Sinon j'ai déjà essayer de mettre loop-player-2... Mais ça ne marche pas :/ Merci d'avance :p
Nashoba Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 A la troisième personne en anglais on dit "has" et pas "have", le problème ne viendrais pas de là?
Flaminguo Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Posté(e) le 22 avril 2016 Je sais mais skript n'en prend pas compte j'ai l'impression. Je viens d'essayer et ça ne change rien^^ Merci quand même.
Nashoba Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Ce code marche chez moi: every 1 second: loop all players: if {freeze.%loop-player%} is true: set {_pp} to loop-player's ping set {_tt} to tps set {ping.freeze.%loop-player%} to "%loop-player%" if {_pp} > 250: loop all players: if loop-player-2 has permission "freeze.notify": send "&8[&6Freeze&8] &e%{ping.freeze.%loop-player-1%}% &6perd du ping alors qu'il est freeze, son ping: &e%{_pp}%&6,tps du serveur: &e%{_tt}%&6/&e20&6." to loop-player-2 exit
Flaminguo Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Posté(e) le 22 avril 2016 C'est bon ton code marche merci beaucoup :p
Messages recommandés