Im_PasteK Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour à tous ! Voilà je m'explique ça fait 2 jours que je cherche comment faire un kit avec un pouvoir: Quand on prend des coups ça les comptent Au bout du 10 ème coups on a notre damage de coups qui augmente (+2) Si on prend un coup dans avant les 5 secondes qui suivent on a encore le pouvoir du damage +2 Si on en prend encore un dans les 5 secondes qui suivent ça fait la même, etc... Mais si on en prend pas dans les 5 secondes qui suivent le damage redevient normal. @Comtedefitou m'a aidé mais j'ai des soucis de crash. bizarre Quelqu'un pourrait me proposer son skript pour voir si l'erreur viens de mon serv ? merci d'avance
The__V Posté(e) le 15 juillet 2015 Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour, Pour répondre à ta demande, voici un petit script au nom très court et plein d'originalité: damageIncreasedOnDamage. Lorsqu'un joueur est blessé, ce script permet d'augmenter les dégâts de sa prochaine attaque de X points s'il a reçu X coups. Après X secondes, l'effet disparaît. "X" désigne une valeur configurable dans "options". Configuration: Les valeurs sont réglables dans la catégorie "options". Si les noms ne sont pas assez parlants, n'hésite pas à demander. Aucune commande, aucune permission. Droits: Vous êtes autorisés à utiliser et modifier ce script comme bon vous semble, mais s'il vous plait, ne le republiez pas, donnez plutôt le lien vers ce sujet. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me laisser le crédit de la création de ce script. [spoiler=Script] # SKRIPT - damageIncreasedOnDamage # # # # Créé pour répondre à la demande de Im_Pastek datant du 15/07/2015 14:15 # # Description: Lorsqu''un joueur est blessé, ce script permet d''augmenter les dégats # # de sa prochaine attaque de X points s''il a reçu X coups. Après X secondes,# # l''effet disparait. "X" désigne une valeur configurable dans "options". # # Auteur: The__V # # Dépendances: Skript # options: coupsAvantEffet: 10 modificateurDeDegats: +2 # Nombres négatifs autorisés. tempsAvantReset: 5 # Valeur en secondes. On Damage Of Player: if {hitAmount.%attacker%} >= {@coupsAvantEffet}: if difference between {lastHit.%attacker%} and now < {@tempsAvantReset} seconds: increase damage by ({hitAmount.%attacker%}-{@coupsAvantEffet})*({@modificateurDeDegats}) else: set {hitAmount.%attacker%} to 0 if {hitAmount.%victim%} >= {@coupsAvantEffet}: if difference between {lastHit.%victim%} and now < {@tempsAvantReset} seconds: add 1 to {hitAmount.%victim%} else: set {hitAmount.%victim%} to 1 set {lastHit.%victim%} to now else: add 1 to {hitAmount.%victim%} 2
Im_PasteK Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour, Pour répondre à ta demande, voici un petit script au nom très court et plein d'originalité: damageIncreasedOnDamage. Lorsqu'un joueur est blessé, ce script permet d'augmenter les dégâts de sa prochaine attaque de X points s'il a reçu X coups. Après X secondes, l'effet disparaît. "X" désigne une valeur configurable dans "options". Configuration: Les valeurs sont réglables dans la catégorie "options". Si les noms ne sont pas assez parlants, n'hésite pas à demander. Aucune commande, aucune permission. Droits: Vous êtes autorisés à utiliser et modifier ce script comme bon vous semble, mais s'il vous plait, ne le republiez pas, donnez plutôt le lien vers ce sujet. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me laisser le crédit de la création de ce script. [spoiler=Script] # SKRIPT - damageIncreasedOnDamage # # # # Créé pour répondre à la demande de Im_Pastek datant du 15/07/2015 14:15 # # Description: Lorsqu''un joueur est blessé, ce script permet d''augmenter les dégats # # de sa prochaine attaque de X points s''il a reçu X coups. Après X secondes,# # l''effet disparait. "X" désigne une valeur configurable dans "options". # # Auteur: The__V # # Dépendances: Skript # options: coupsAvantEffet: 10 modificateurDeDegats: +2 # Nombres négatifs autorisés. tempsAvantReset: 5 # Valeur en secondes. On Damage Of Player: if {hitAmount.%attacker%} >= {@coupsAvantEffet}: if difference between {lastHit.%attacker%} and now < {@tempsAvantReset} seconds: increase damage by ({hitAmount.%attacker%}-{@coupsAvantEffet})*({@modificateurDeDegats}) else: set {hitAmount.%attacker%} to 0 if {hitAmount.%victim%} >= {@coupsAvantEffet}: if difference between {lastHit.%victim%} and now < {@tempsAvantReset} seconds: add 1 to {hitAmount.%victim%} else: set {hitAmount.%victim%} to 1 set {lastHit.%victim%} to now else: add 1 to {hitAmount.%victim%} Merci !
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