Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour, j'ai un serveur roleplay moddé sur lequel j'aimerai que les policiers puissent appliquer des infractions a un joueur . ex: (cj = casierjudiciaire) /cj add <player> <faute> : ajoute une infraction sur le casier judiciaire d'un joueur et y attribue un numéro (voir après) /cj show <player> : affiche toutes les infractions d'un joueur /cj remove <player> <number> : Enlève l'infraction n°<number> du casier d'un joueur. Je m'y connais pas mal en skript mais je galère dans les groupes de variables :/ Donc voila ce serait hyper sympa de m'aider :D Au pire je ne vous demande le skript en entier, mais juste le principe du code :D Merchiii
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Ptn merci truc de ouf comment t'as été rapide <3 <3 <3
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 La command /cj add ne fonctionne pas :/ Lorsque je fais /cj show Ca ne m'affiche pas l'infraction que je me suis ajoutée :/ Et sinon tu saurais comment attribuer une chaine de caractère a la variable pour faire une description de l'infraction ?
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 ah je sais dans la commande /cj show tu affiche les infraction de l'argument 1 (show) et non du joueur :D
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Bon me demande pas comment jme suis démerdé mdr mais j'ai bidouillé et finalement tout fonctionne a merveille ! Merci beauuucouuuuup :DDDD command /cj <text> [<text>] [<text>]: permission: police.cj trigger: if arg 1 is "Add": add 1 to {cj.numero.%arg 2%} set {cj.infraction.%arg 2%::%{cj.numero.%arg 2%}%} to arg-3 if arg 1 is "show": send "&aInfraction du Joueur:" loop {cj.infraction.%arg 2%::*}: message "%loop-value%" if arg 1 is "remove": if arg-3 is set: delete {cj.infraction.%arg 2%::%{cj.numero.%arg 2%}%} add -1 to {cj.numero.%arg 2%}
Yghore Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Mais en Resolu :P alors et evite les doubles Message
Imracraft Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Mais en Resolu :p alors et evite les doubles Message Tu pourrai refaire emme code mais juste quand on fait /cj add Player faute a ecrit vous venez de rajouter une faute a %lpayer% stp merci
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 command /cj <text> [<text>] [<text>]: permission: police.cj trigger: if arg 1 is "add": add 1 to {cj.numero.%arg 2%} set {cj.infraction.%arg 2%::%{cj.numero.%arg 2%}%} to arg-3 message "&cInfraction &4'%arg-3%' &cajoutée au casier judiciaire de &6%arg-2% if arg 1 is "show": message "&8• &7Infractions de &l%arg 2%:" loop {cj.infraction.%arg 2%::*}: add 1 to {numero.dummy} message "&b%{numero.dummy}%. &c%loop-value%" message "%{numero.dummy}%" if arg 1 is "remove": if arg-3 is set: delete {cj.infraction.%arg 2%::%{cj.numero.%arg 2%}%} add -1 to {cj.numero.%arg 2%} Voilaaaaa :D
Messages recommandés