R3D Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Yop, C'est encore moi :P Sauriez vous retirer un block et le retirer 10 secondes plus tard ? 10 secondes est un exemple :P J'avais pensé à ça : on place: wait 10 seconds cancel the event Mais sans succès ^^ Des idées ? 1
0 Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Je suis toujours la ! on form: if event-block is cobblestone: wait 10 seconds set block at event-location to air 1
0 R3D Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Posté(e) le 21 avril 2016 Mdr, Re coucou :P Je vais tester :P 1
0 R3D Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Posté(e) le 21 avril 2016 Nop toujours pas ^^ Elle nous en veux cette cobblestone ! 1
0 Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Au pire: on right click on cobblestone: set block at event-location to air
0 Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Comme ça les joueur peuvent l'enlever
0 Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Xd : on form: wait 10 seconds set block at event-location to air ^^
0 R3D Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Posté(e) le 21 avril 2016 Celui d'avant, c'est compliquer, ça marche mais pas trop ce qu'on voulais ^^ Et le derniers toujours pas :P Je te jure cette cobble me fais peter un plomb 1
0 Nitriz SKRIPTEUR Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 on form: if event-block ils cobblestone: set {cobble.enlever} to true set {ci} to location of event-block else: cancel évent command /cobble: exécutable by: console trigger: if {cobble.enlever} is true: set {ci} to air every 10 seconds: make console exécuté command "/cobble"
0 R3D Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Posté(e) le 21 avril 2016 Je test, et sinon ça donné pas d'erreur juste ça fonctionner pas :P 1
0 R3D Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Posté(e) le 21 avril 2016 Non toujours pas ^^ Je vais essayez ce d'autre trucs dans la nuit, je vous tiens informer ça pourra aider d'autres si ça fonctionne 1
0 Nashoba Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Vous essayez d'obtenir la cobble avec l’évent "on form:" mais elle n'est tout simplement pas détectée dans cet événement ^^ Et avec: On flow: event-block is moving lava loop blocks in radius 1 of event-block: loop-block is air add location of loop-block to {_checks::*} wait 10 seconds loop {_checks::*}: block at loop-value is cobblestone set block at loop-value to air 2
0 R3D Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Posté(e) le 21 avril 2016 Ce code fonctionne ! GG Merci à toi ! Merci à vous deux pour votre aide, je met en résolu ! Et j’espère ça en aidera d'autre ! 1
0 Nashoba Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Je n'ai aucun mérite pour celui-là je l'ai piqué du forum Bukkit ^^ http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/forum/help/76565-ore-generator-help/
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R3D
Yop,
C'est encore moi :P
Sauriez vous retirer un block et le retirer 10 secondes plus tard ?
10 secondes est un exemple :P
J'avais pensé à ça :
Mais sans succès ^^
Des idées ?
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