William Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Bonsoir je cherche quelequ'un pour me faire un skript du genre tes deop et tu dit @reop moi et un skript te reop et avec une permissions car si tes modo il faut pas qu'il le fasse
HachetteDev Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Bonsoir je cherche quelequ'un pour me faire un skript du genre tes deop et tu dit @reop moi et un skript te reop et avec une permissions car si tes modo il faut pas qu'il le fasse on chat: if %message% is "@reop moi" if player has permission "admin": make console execute command "op %player%" édit c'est sa?
Yghore Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Voila :D Ah @HachetteDev en meme temps xD on chat: if message is "@Reop Moi": if player has permission "TA PERMISSION :D": cancel event send "&aTu a été Reop !" make console execute "/op %player%" Pas besoin des %% :D
HachetteDev Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Voila :D Ah @HachetteDev en meme temps xD on chat: if message is "@Reop Moi": if player has permission "TA PERMISSION :D": cancel event send "&aTu a été Reop !" make console execute "/op %player%" yep :p et merci mais %message% marche aussi?
Yghore Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Je ne pense pas a tester :D (Je pense que c'est que dans les message broadcast Variables ....)
Zedokf_DrM Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 on chat: if player has permission "op.moi": if message is "@reop moi": cancel event op player send "&6Succès &9> &6Tu es bien op !" to player if message is "@deop moi": cancel event deop player send "&6Succès &9> &6Tu es bien deop !" to player Voilà EDIT : Waw plus rapide que moi :( xD EDIT : J'ai enlevé le else de fin ^^
HachetteDev Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Je ne pense pas a tester :D (Je pense que c'est que dans les message broadcast Variables ....) et la console ne peut pas /op mais "op"
Yghore Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Quand tu mais un / devant ca marche quand meme :P
HachetteDev Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Aucun truc ne marche sa me op pas normal t'a pas de permission,yghore ah ok :p
Zedokf_DrM Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Aucun truc ne marche sa me op pas on chat: if player has permission "op.moi": if message is "@reop moi": cancel event op player send "&6Succès &9> &6Tu es bien op !" to player if message is "@deop moi": cancel event deop player send "&6Succès &9> &6Tu es bien deop !" to player Tien ça fonctionne j'ai testé ^^
William Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 Sa marche pas quand je marque @reop moi sa me reop pas
William Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 Au pire on peut faire en commande ?
Zedokf_DrM Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 on chat: if message is "@reop moi": if player has permission "op.moi": cancel event op player send "&6Succès &9> &6Tu es bien op !" to player else: send "&c&lErreur &9&l> &cTu n'as pas la permission !" to player if message is "@deop moi": if player has permission "op.moi": cancel event deop player send "&6Succès &9> &6Tu es bien deop !" to player else: send "&c&lErreur &9&l> &cTu n'as pas la permission !" to player Et la ? Tu as bien mis la permission "op.moi" ?
HachetteDev Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Quand tu mais un / devant ca marche quand meme :p Au pire on peut faire en commande ? oui mais as tu tout les addon?
William Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 Mais je doit deco sinon on peut me le faire vite ?
HachetteDev Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Au pire on peut faire en commande ? tu veut sa ? command /reop <player>: trigger: if player has permission "op.moi": send "Tu est devenue op" make console execute command "op %arg 1%" 1
Zedokf_DrM Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Au pire si c'est ça tu te met la permissions bukkit.op je crois et tu as ton /op ^^
William Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 Merci sa marche la commande je vous remercie
Messages recommandés