Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut! je voudrai que avec le début de mon skript en cliquant sur un joueur lui envoyé une demande de party avec un json pour accepté merci :p

on right click on a %player%:
   send "&6Requête  envoyé"
   loop all players:

Posté(e)

Salut, je t'ai fais ton code:

on rightclick:
   if targeted entity is a player:
       send "&6Requête envoyer à %name of targeted entity%"
       send json "%player% vous envoyez une requête clique ici pour accepter" styled gray tooltip "&6Clique ici pour accepter" run "/ta commande" to targeted entity

Si je t'ai aider lâche un like :p

Bonne journée.

• J'aime 1
Posté(e)
Salut, je t'ai fais ton code:

on rightclick:
       send "&6Requête envoyer à %name of targeted entity%"
       send json "%player% vous envoyez une requête clique ici pour accepter" styled gray tooltip "&6Clique ici pour accepter" run "/ta commande" to targeted entity

Si je t'ai aider lâche un like :p

Bonne journée.

merci mais sa envoye tout à l'autre joueur?

Posté(e)

Salut, essaie ça :

on rightclick:
       send "&6Requête envoyer à %name of targeted entity%" to player

Cdt,

Frekzz :)

Posté(e)
Salut, essaie ça :

on rightclick:
       send "&6Requête envoyer à %name of targeted entity%" to player

Cdt,

Frekzz :)

? c'est exactement pareille que Flaminguo

Posté(e)
@Flaminguo Avant de dire que j'ai repris ton code, de 1, j'ai changé pour que ça envoie le message au joueur, parce que tu as oublié le "to player", et de deux, tu crois franchement que je n'ai que ça a faire de reprendre les codes des autres? Envoyer un "json" n'est pas compliquer, il y a pleins de tutos, j'aurai pu le faire moi même, sans te "recopier", comme tu le dis!..
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.