HachetteDev Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 salut! je voudrai que avec le début de mon skript en cliquant sur un joueur lui envoyé une demande de party avec un json pour accepté merci :p on right click on a %player%: send "&6Requête envoyé" loop all players:
Flaminguo Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Salut, je t'ai fais ton code: on rightclick: if targeted entity is a player: send "&6Requête envoyer à %name of targeted entity%" send json "%player% vous envoyez une requête clique ici pour accepter" styled gray tooltip "&6Clique ici pour accepter" run "/ta commande" to targeted entity Si je t'ai aider lâche un like :p Bonne journée. 1
HachetteDev Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Posté(e) le 24 avril 2016 Salut, je t'ai fais ton code: on rightclick: if targeted entity is a player: send "&6Requête envoyer à %name of targeted entity%" send json "%player% vous envoyez une requête clique ici pour accepter" styled gray tooltip "&6Clique ici pour accepter" run "/ta commande" to targeted entity Si je t'ai aider lâche un like :p Bonne journée. merci mais sa envoye tout à l'autre joueur?
Frekzz Posté(e) le 24 avril 2016 Posté(e) le 24 avril 2016 Salut, essaie ça : on rightclick: if targeted entity is a player: send "&6Requête envoyer à %name of targeted entity%" to player send json "%player% vous envoyez une requête clique ici pour accepter" styled gray tooltip "&6Clique ici pour accepter" run "/ta commande" to targeted entity Cdt, Frekzz :)
HachetteDev Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Posté(e) le 24 avril 2016 Salut, essaie ça : on rightclick: if targeted entity is a player: send "&6Requête envoyer à %name of targeted entity%" to player send json "%player% vous envoyez une requête clique ici pour accepter" styled gray tooltip "&6Clique ici pour accepter" run "/ta commande" to targeted entity Cdt, Frekzz :) ? c'est exactement pareille que Flaminguo
Flaminguo Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 @Frekzz non c'est exactement ce que je fais, n'essaye pas de prendre le code des autres et de dire que c'est toi qui l'ai développer. @HachetteDev le code que je t'ai fourni marche je l'ai tester t'inquiète ;)
Frekzz Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 @Flaminguo Avant de dire que j'ai repris ton code, de 1, j'ai changé pour que ça envoie le message au joueur, parce que tu as oublié le "to player", et de deux, tu crois franchement que je n'ai que ça a faire de reprendre les codes des autres? Envoyer un "json" n'est pas compliquer, il y a pleins de tutos, j'aurai pu le faire moi même, sans te "recopier", comme tu le dis!..
Flaminguo Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Pas besoin du "to player" mdr j'avais tester sans le "to player" ça n'avais rien changer, bref fais comme tu veux.
Yghore Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Première chose on ce calme ! 2 les messages json ne marche pas en 1.8 il faut utiliser soit un tellraw soit Json.sk
Frekzz Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 J'pensais qu'il fallait le mettre, je l'ai toujours mis.. Ca arrive de se tromper, pas besoin de crier au vol de code.. bref, tiens un tuto pour le json.sk, je l'utilise en 1.8 et aucuns problèmes avec : https://www.spigotmc.org/resources/json-sk.8851/ Cdt, Frekzz
Messages recommandés