Aller au contenu
  • 0

Différent temps avant la prochaine téléportation


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide; il faudrait que sur ce skript il y ait moyen de modifier le temps d'attente pour se téléporter en fonction des joueurs :

1 joueur : 15 secondes

2 joueurs : 1 minute

3 à 5 joueurs : 15 minutes

6 à 10 joueurs : 1 heure

Plus de 11 heures : Désactiver la téléportation

 

Voici le skript :

options:
#Minimum amount of blocks farm from X cord to tp to
   min.x: -9998
#maximum amount of blocks farm from X cord to tp to
   max.x: 9998
#Minimum amount of blocks farm from Z cord to tp to
   min.z: -9998
#maximum amount of blocks farm from Z cord to tp to
   max.z: 9998
#Amount of time before the player will be allowed to use the command again
   cooldown: 3600 second
#Avoid spawning in lava, water and air
   avoid: air or water block or lava block
#To add worlds it would look like
#    worlds: "world" or "world_nether" or "world_the_end"
   worlds: "survival"
#Permission
   permission: randomtp.use
#No permission message
   PermMsg: &cVous ne pouvez pas utiliser cette commande
#Can not execute command in this world message
   NoWorldMsg: &cVous ne pouvez pas utiliser cette commande dans ce monde
#Cooldown message
   SpamMsg: &4Vous devez attendre 1 heure avant de pouvoir réutiliser cette commande


Command /randomtp:
   description: Teleports player to random location not in water
   permission: {@permission}
   permission message: {@PermMsg}
   aliases: /rtp, /wild, /random
   trigger:
       if world is not {@worlds}:
           message "{@NoWorldMsg}"
       else:
           if difference between {cooldowns::randomtp::%player%} and now < {@cooldown}:
               send "{@SpamMsg}"
           else:
               set {_loc::old} to player's location
               while player's location is {_loc::old}:
                   set {_loc::new} to location at random number between {@min.x} and {@max.x}, 50, random number between {@min.z} and {@max.z}
                   loop blocks above {_loc::new}:
                       if loop-block and block above loop-block are air:
                           if block under loop-block is not {@avoid}:
                               set {_loc::new} to location of loop-block
                               teleport player to {_loc::new}
                               if light level at player <= 2:
                                   set block at player to ground torch
                               set {cooldowns::randomtp::%player%} to now
                               stop loop
                   wait 10 ticks

Merci pour votre aide :) !

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.