Aller au contenu
  • 0

Explosion autour d'un joueur

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai créé un skript de killstreak, et je voudrais qu'au 30ème kill, en plus du message "%player% a fait un nucléaire", faire une explosion autour de ce joueur dans un rayon definit qui tue les joueur present dans ce rayon mais qui ne détruit pas le monde. Merci de votre aide. Voila le skript du killstreak :

if {killstreak.%attacker%} is 30:
       broadcast "&8[&4PvP&8] &3%attacker% &8> &6Nucléaire &8(&230 kills&8)"

Merci d'avance pour votre aide !

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Si c'est un nombre que tu a dans ta variable :

if {killstreak.%attacker%} is equal to 30:

Edit: Non je suis bête, la syntaxe "if {_var} is 30:" marche, c'est juste que je suis trop bête xD

• 0
Posté(e)

ah et sinon pour l'explosion safe tu a :

create a fake explosion at player

Après tu a plusieurs solutions, tu loop les blocks autours du joueur et créé une fake explosion sur tous les blocs dans un radius, ou bien tu fait du total random sur la position des explosions, ou bien encore tu prend la pos du joueur, et tu modifie les coordonés X et Z dans une variable pour mettre tout ça dans un tableau par intervalles de 4 en partant d'un min et d'un max.

Tout dépend de ce que tu veut vraiment.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Merci pour votre aide à tout les deux. J'ai enfin trouvé en faisant un melange de vos deux code :

create a safe explosion of force 20 at the player 

P.S: J'ai tout les addons enfin presque !

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.