Aller au contenu
MrBboyIce

Besoin d'un très bon scripteur

Messages recommandés

Bonjour cher scripteurs.

 

J'ai commencer a créer un script shop avec un copain mais je m'en sors pas.

Je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider ou créer un shop en gui complet.

 

Je vous explique le fonctionnement:

Quand un joueur fais /shop un gui s'ouvre avec le possibilité de vendre ou d'acheter des items.

Je voudrai que mon shop contiens tout les bouffe de minecraft tout les minerai et aussi les item indispensable en faction.

 

Je remercie a celui que me le fais, l'ouverture de mon serveur est prévue pour vendredi donc c'est urgent.

Beaucoup de monde ma dits je vais te le faire mais j’attends toujours :/

 

J'ai mis le debu de mon script ci-joint

Si vous voulez m'aider ajoutez moi skype MrBboyIce

Je vous enverrai des photo du script que je voudrai un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Tu fais ton serveur avec les skripts que tu vas demander à la communauté, et en plus tu as l'air bien pressé qu'on te serve sur un plateau ce que tu demandes ^^. Enfin bref si les gens acceptent de te le faire, tant mieux et bonne chance pour ton serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD Tu fais ton serveur avec les skripts que tu vas demander à la communauté, et en plus tu as l'air bien pressé qu'on te serve sur un plateau ce que tu demandes ^^. Enfin bref si les gens acceptent de te le faire, tant mieux et bonne chance pour ton serveur.

C'est totalement faux, je demande des script, ou de l'aide a des gens pour ensuite les modifier, et puis oui je suis presse, j'ai acheter une machine donc je ne veux pas perdre du temps a la laisser fermer. Merci pour ton commentaire constructif.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Désoler c'est fort possible que le /pay %player% marche pas désoler j'ai voulu t'aider met un like stp ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Désoler c'est fort possible que le /pay %player% marche pas désoler j'ai voulu t'aider met un like stp ;)

Merci pour avoire esseye de m'aider, mais se n'est pas se que je cherche :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.