Akuma Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 Bonsoir à tous, Je vien d'installer skript sur mon dédié avec minecraft en 1.9.2. En faisant /pl , skript est bien détecté mais quand je crée un fichier simple comme celui-ci : tuto.sk : on join: message "Bienvenue %player%" to player Et en faisant un /skript reload tuto.sk J'ai une erreur. J'ai également mis en doute mon code et donc j'ai décommenter le fichier "simple motd.sk" pour voir si cela fonctionne. Le reload pas d'erreur mais la mise en pratique cela ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre aide.
0 Spartan9802 Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 Bonsoir, Il nous faudrait la version que vous utiliser de skript, merci.
0 Akuma Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour, J'ai prit la version qui était la : http://nfell2009.uk/skript/downloads/1.5/ Ensuite je me suis dit qu'il y avait peut etre trop d'incompatibilité avec la version 1.9 j'ai rétrograder ma version en spigot 1.8.8 mais toujours pareil. Pour skQuery j'ai prit la version 3 qu'on trouve sur le site de bukkit mais il n'est meme pas détecter après un reload.
0 Spartan9802 Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 C'est totalement normal vous avez une version de skript qui est pour la 1.7 .... Edit: -= Lien skript 1.9 =-
Question
Akuma
Bonsoir à tous,
Je vien d'installer skript sur mon dédié avec minecraft en 1.9.2.
En faisant /pl , skript est bien détecté mais quand je crée un fichier simple comme celui-ci :
tuto.sk :
on join:
message "Bienvenue %player%" to player
Et en faisant un /skript reload tuto.sk
J'ai une erreur.
J'ai également mis en doute mon code et donc j'ai décommenter le fichier "simple motd.sk" pour voir si cela fonctionne.
Le reload pas d'erreur mais la mise en pratique cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.
3 réponses à cette question
Messages recommandés