Zedokf_DrM Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Salut tout le monde : J'aurais voulu savoir comment téléporter un joueur à une location j'ai essayé déjà teleport player at location -452 111 72 in world "PvP-Box" mais ça ne fonctionne pas pourriez vous m'aidez svp ? Merci d'avance !
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Comme ca ? command /setp: trigger: set {tp} to location of player pour tp : teleport player to {tp} 1
0 Zedokf_DrM Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Posté(e) le 17 avril 2016 @NoaGamingFR on peut pas faire sans set ? Directement via un teleport player to xyz ?
0 Oxykis Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 Bha tu as juste à set le x y z dans à la place de ta variable. Le mieux est d'utiliser une variable, vu que je ne connais pas vraiment l'écriture des coordonnés... 1
0 Zedokf_DrM Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Posté(e) le 18 avril 2016 Bha tu as juste à set le x y z dans à la place de ta variable. Le mieux est d'utiliser une variable, vu que je ne connais pas vraiment l'écriture des coordonnés... D'acc merci j'ai trouvé !
Question
Zedokf_DrM
Salut tout le monde : J'aurais voulu savoir comment téléporter un joueur à une location j'ai essayé déjà
teleport player at location -452 111 72 in world "PvP-Box" mais ça ne fonctionne pas pourriez vous m'aidez svp ?
Merci d'avance !
4 réponses à cette question
Messages recommandés