Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Salut les Skripteurs ! J'ai un petit problème... Je souhaiterais qu'a chaque fois que je fais /report , sa me add 1 a une variable, et quand la variable a un "score" de 5, le joueur qui s'est fait report soit tempban. Donc, j'ai inclue dans mon /report cette ligne : add 1 to {reportAUTO.%arg 1%} Et j'ai fais ceci : on any move: if {reportAUTO.%player%} is 5: execute console command "tempban %player% 5m &c&lTu as été banni 5 minutes pour insultes !" wait 2 ticks broadcast "&4{Guardian} &c%player% à été banni pour non respect des règles pendant 5 minutes :(" wait 5 minutes clear {reportAUTO.%player%} Mais, ça ne fonctionne pas :( J'espère que vous m'aurez compris ;) Cdt. Mylloon.
MasterFight Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Dit moi comment on met un code dans les message et je te le fait
MasterFight Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 add 1 to {reportAUTO.%UUID of arg 1%} on any move: if {reportAUTO.%UUID of player%} is 5: execute command "/tempban %player% 5m §c§lTu as été banni 5 minutes pour insultes !" wait 2 tick broadcast "&4{Guardian} &c%player% a été banni pour non respect des règles pendant 5 minutes :(" wait 300 secondes #= 5 min clear {reportAUTO.%UUID of player%}
Treinsh Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Pourquoi tu mets on any move ? Autant voir directement avec la commande quand c'est la 5eme fois c'est plus simple.
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Mouai, tu as raison... Je vais faire ça ;)
Messages recommandés