Aller au contenu
Zedokf_DrM

SkMechanism-Wireless aide

Messages recommandés

Pour ceux qui suivraient cette discussion, il y a eu des corrections, il y en a et il y en aura encore. Donc patientez que je corrige tout ce bazar quand je trouverez un moment en milieu de semaine.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui suivraient cette discussion, il y a eu des corrections, il y en a et il y en aura encore. Donc patientez que je corrige tout ce bazar quand je trouverez un moment en milieu de semaine.

 

Merci ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques corrections, j'ai remarqué que je n'avais pas réellement fait d'erreurs dans mon script.

Il se trouve que la version 2.1.2 et 2.2 de Skript travaillent un peu différemment.

Le système de protection pour le redstone sans fil semble fonctionner.

Il demeure un problème que je ne m'explique pas mais qui n'a pas une grande incidence. Il s'agit de la suppression des propriétaires de réseaux quand ceux-ci ne possèdent plus aucun réseau :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Version pour 1.7.10 et 1.8 :

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques corrections, j'ai remarqué que je n'avais pas réellement fait d'erreurs dans mon script.

Il se trouve que la version 2.1.2 et 2.2 de Skript travaillent un peu différemment.

Le système de protection pour le redstone sans fil semble fonctionner.

Il demeure un problème que je ne m'explique pas mais qui n'a pas une grande incidence. Il s'agit de la suppression des propriétaires de réseaux quand ceux-ci ne possèdent plus aucun réseau :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Version pour 1.7.10 et 1.8 :

 

Mmh on peut pas le download

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai hébergé sur mon mediafire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ! Je peux mettre en résolu ?

Si tu penses que c'est résolu, oui. Pour ma part, il demeure la suppression des propriétaires sur lequel je dois travailler.

J'attends que l'upload de ressource soit réparé pour prendre ces nouvelles versions et les mettre sur la page de mon script.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu penses que c'est résolu, oui. Pour ma part, il demeure la suppression des propriétaires sur lequel je dois travailler.

J'attends que l'upload de ressource soit réparé pour prendre ces nouvelles versions et les mettre sur la page de mon script.

 

Les autres peuvent toujours casser les panneaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement non mais c'est à toi de vérifier que mes scripts fonctionnent bien :)

 

Je vérifie ça plus tard demain car je retourne au travail :S

Et encore merci d'avoir prit du temps pour le skript !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.