Aller au contenu
Zedokf_DrM

SkMechanism-Wireless aide

Messages recommandés

Bonsoir, je voudrais utiliser le skript de @ProfesseurCraft sauf que j'ai un problème.. Quand je load le skript il m'affiche 2 erreurs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 1.7.10 ? ^^

Non. Pour la 1.7.x, on utilise la version 2.1 de Skript. Regarde sur la page bukkit de Skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Exemple :

  • R:

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
    for CB 1.7.2-R0.3 Mar 19, 2014

Cela signifie que la 1.7.2 de CraftBukkit / Spigot a besoin de la version 2.1.2 de Skript.

C'est tout simple à comprendre :)

 

J'essaierai de faire le test en version 1.7 dans la semaine si j'ai le temps mais demain je dois me lever à 6h30 pour taffer donc :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. Pour la 1.7.x, on utilise la version 2.1 de Skript. Regarde sur la page bukkit de Skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Exemple :

  • R:

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
    for CB 1.7.2-R0.3 Mar 19, 2014

Cela signifie que la 1.7.2 de CraftBukkit / Spigot a besoin de la version 2.1.2 de Skript.

C'est tout simple à comprendre :)

 

J'essaierai de faire le test en version 1.7 dans la semaine si j'ai le temps mais demain je dois me lever à 6h30 pour taffer donc :D

 

Pas de problème ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé mais le système de ressource ne veut pas accepter la mise à jour du fichier donc je te le donne ici. Peut-être que @Uneo7 peut regarder si l'update des ressources ne déconne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai corrigé mais le système de ressource ne veut pas accepter la mise à jour du fichier donc je te le donne ici. Peut-être que @Uneo7 peut regarder si l'update des ressources ne déconne pas.

 

Merci je regarde ça tout de suite, pour l'update des ressources le dossier ou se stock les fichiers est t'il en 777 ? ^^

 

EDIT : @ProfesseurCraft je ne peux pas del des réseaux :/ Ils me disent que l'id n'existe pas, de plus j'ai des réseaux créé je suis même pas sur que ce soit moi qui les ai fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je regarde ça tout de suite, pour l'update des ressources le dossier ou se stock les fichiers est t'il en 777 ? ^^

 

EDIT : @ProfesseurCraft je ne peux pas del des réseaux :/ Ils me disent que l'id n'existe pas, de plus j'ai des réseaux créé je suis même pas sur que ce soit moi qui les ai fait ^^

J'ai fais le test avec la version 1.7.10 de Spigot et avec la version 2.1.2 de Skript et ça fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi ça déconne de ton côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais le test avec la version 1.7.10 de Spigot et avec la version 2.1.2 de Skript et ça fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi ça déconne de ton côté.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
? Peut-être me suis trompé de commande ?

 

EDIT : En plus dès que j'enlève le skript redemarre le serveur restop le serveur met le skript et le rouvre les réseaux ne s'effacent pas.. Un moyen de les supprimer ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
? Peut-être me suis trompé de commande ?

Le nom des réseaux, c'est par exemple " orange ". Donc le premier c'est L'ID 2.

PS : Je regarde ce que j'ai marqué comme aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
? Peut-être me suis trompé de commande ?

 

EDIT : En plus dès que j'enlève le skript redemarre le serveur restop le serveur met le skript et le rouvre les réseaux ne s'effacent pas.. Un moyen de les supprimer ? ^^

Tu peux venir sur TeamSpeak ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.