Aller au contenu
GlyDers

Problème scoreboard

Messages recommandés

Salut j'ai des erreurs avec un petit skript et je ne vois pas d'ou il vient

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voici les erreurs:

 

 

kbdrpn5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire change ton loop all players, tu enlevé aussi les loop-player et tu remplace par all players

 

Stp renomme la discussion "Problème scoreboard" pour que des personnes viennent t'aider

 

Et moi je signale ton message car il flood un sujet et que au final ta pas de modération a faire.

Surtout que c'est un conseil que tu donne, en aucun cas son titre ne pose problème, tu veut tout simplement dire au autre ce qu'il on a faire et les forcer a faire les chose que tu veux en les menaçant a chaque fois de signaler.

Encore sa irait si tu aider la personne mais la tu ne l'aide pas !! et ce dans tout les message que tu poste pour faire de la modération !

 

Merci de stoppez sa car tu est plus hors régles que lui et c'est super désagréable. Merci de ne pas repostez dans ce sujet pour evitez le flood. Si tu veut me repondre, fait le en MP.

 

Cordialement

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.