GameZDebutant Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Je vais ouvrir la version n2 de mon serveur rôleplay Minecraft. J'aimerai avoir des menotte pour les flics ... Merci! Plus de détails pour les menotte : Quand il est menotter il peux plus bouger.
Yghore Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Je te fais ca Voila on leftclick on player with TONITEM: if name of tools is "TON Nom": if {Freeze.%clicked entity%} is false: set {Freeze.%clicked entity%} to true send "&aTu viens de menotter %clicked entity%" else: set {Freeze.%clicked entity%} to false send "&aTu viens de démenotter %clicked entity%" on any move: if {Freeze.%player%} is true: cancel event send "&aTu est menotté !"
Yghore Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 change "leftclick" par "rightclick" comme ceci --> on rightclick on player with TONITEM: if name of tools is "TON Nom": if {Freeze.%clicked entity%} is false: set {Freeze.%clicked entity%} to true send "&aTu viens de menotter %clicked entity%" else: set {Freeze.%clicked entity%} to false send "&aTu viens de démenotter %clicked entity%" on any move: if {Freeze.%player%} is true: cancel event send "&aTu est menotté !"
Messages recommandés