Arcree Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour ! Je suis en travail sur un petit skript. Mais voila, j'ai fait ceci: on load: register new shaped recipe for dispenser using cobblestone, cobblestone, cobblestone, cobblestone, stick of lure 50 named "&aAiguille", cobblestone, cobblestone, nether star, cobblestone Mais j'aimerais que mon dispenseur, si je le place, puisse etre identifié :) En gros, si vous avez pas compris, Un dispenseur normal: 0 Rien ne change Un dispenseur crafté par mon craft: 1 Il y a des modifications, il ne va pas marcher normalement. Il y a moyen de faire ca ? :) Merci beaucoup
_WaZzY_ Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Je ne suis pas sur a se que tu souhaites sois possible mais tu veux annuler le craft dispenser et le remplacer par le tien ? Petit + tu es dans la mauvaise rubrique tu aurais du allé en demande d'aide
Arcree Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Je ne suis pas sur a se que tu souhaites sois possible mais tu veux annuler le craft dispenser et le remplacer par le tien ? Petit + tu es dans la mauvaise rubrique tu aurais du allé en demande d'aide Non je veux pas annuler :p Je pense que je suis au bon endroit car je demande une partie de skript :p Je veux juste créer un nouveau bloc en gros :p Un autre dispenseur avec d'autres propriétés :p
Arcree Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Comment ça en créer un nouveau ? Ben je veux juste pouvoir faire en sorte que avec mon craft on ait un dispenseur qui n'ait pas les memes propriétés que un dispenseur normal :p
Arcree Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Qui ne se craft pas pareil ? Nop je t'ai mis le morceau qui set le craft :p Au niveau du craft ca marche mais pour le moment ca crafte juste un dispenseur normal
Arcree Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Je sembre avoir trouvé :D https://skript-mc.fr/doc/skript/Expressions#data_value
Spartan9802 Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour, La meilleure solution serait d'utiliser le NBT tag qui sont très simple d'utilisation avec skript et qui permette de faire ce que vous demandez.
Arcree Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 on load: register new shaped recipe for dispenser of data of 2 using cobblestone, cobblestone, cobblestone, cobblestone, stick of lure 50 named "&aAiguille", cobblestone, cobblestone, nether star, cobblestone Ok, ca fait crash mon serveur
Arcree Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour, La meilleure solution serait d'utiliser le NBT tag qui sont très simple d'utilisation avec skript et qui permette de faire ce que vous demandez. J'avais pas vu ton message, merci beaucoup de ta réponse je vais me renseigner sur ce sujet
Messages recommandés