MrForoche Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour, Je voudrais un scoreboard dans le monde 'BuildUHC' avec dessus écrit BUILD UHC puis les tps du serveur puis les kills puis les morts et la money qu'il a
Yghore Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Si tu veux Voila on connect: wait 5 seconds make all players execute command "/zcore" every 60 seconds: make all players execute command "/zcore" command /zcore: trigger: set {ratio::%player%} to {killj.%player%} / {mortj.%player%} display board named "&a" to player make score "&aMoney: &b%{money.%player%}%" in board of player to 4 make score "&cKill: &b%{kill.%player%}%" in board of player to 3 make score "&4Mort: &b%{mort.%player%}%" in board of player to 2 make score "&2Ping: &b%player's ping%" in board of player to 1 move display of player to sidebar on death: add 1 to {kill.%attacker%} add 1 to {mort.%victim%} add 1 to {money.%player%} command /money: trigger: send "&bMoney: &a{money.%player%}"
MrForoche Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Posté(e) le 13 avril 2016 Aussi passe ton skype toi x) T bcp actif
Yghore Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Code fait oublie pas de mettre en résolu :D
MrForoche Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Posté(e) le 13 avril 2016 J'ai vu mais il y a pas tout qui marche , envoie ton skype stp
MrForoche Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Posté(e) le 13 avril 2016 Bon je t'explique alors Les moneys sont des moneys que tu a crée et ce n'est pas ce que je veux , j'ai déjà un plugin de money et je voudrais l'afficher la bas puis tu a oublier les tps (Ping du serveur si tu préfaire)
Yghore Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 C'est plus simple Non ?? ! pour la money c'est quoi le plugins de money / Variables
VeTr0x Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 every 60 seconds: make all players execute command "/zcore" MrFoche, si tu as 50 personnes sur ton serveur, il va un peu lagger...
MrForoche Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Posté(e) le 13 avril 2016 Ok , de toute façon j'ai annulé ce projet :/
Messages recommandés