Bonsoir, je suis entrain de faire un skript de pet, et voici le code :
on right click on sheep:
if name of entity is "&7Mouton de &c%player%":
make player ride clicked entity
while player's vehicle is clicked entity:
push clicked entity in direction of player at speed 0.1
if block in front of player is not air:
push clicked entity upwards at speed 0.1
wait 1 tick
(Que j'ai pris d'un skript que j'ai modifié) Le problème c'est que le mouton ne vise pas le regard sur le curseur du joueur (exemple : je place mon curseur tout droit et le mouton tourne sa tête à gauche, ce que je ne veux pas).
Voila, j'espère m'avoir fait bien comprendre, sur ce bonne soirée/journée et merci d'avoir lu !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Sayfoula
Bonsoir, je suis entrain de faire un skript de pet, et voici le code :
on right click on sheep: if name of entity is "&7Mouton de &c%player%": make player ride clicked entity while player's vehicle is clicked entity: push clicked entity in direction of player at speed 0.1 if block in front of player is not air: push clicked entity upwards at speed 0.1 wait 1 tick(Que j'ai pris d'un skript que j'ai modifié) Le problème c'est que le mouton ne vise pas le regard sur le curseur du joueur (exemple : je place mon curseur tout droit et le mouton tourne sa tête à gauche, ce que je ne veux pas).
Voila, j'espère m'avoir fait bien comprendre, sur ce bonne soirée/journée et merci d'avoir lu !
0 réponse à cette question
Messages recommandés