Aller au contenu
PINICOLAS

Last spawned problème :/

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais faire la commande /cheval pour invoquer un cheval sur le quel on est dessus etc le problème c'est que je veut qui meurt quand on sneak vous allez me dire mais y'a déjà des topic la dessus ! mais le problème sur mon serveur on a tester et quand je sneak sa tue le chevale de l'autre joueur qui l'a invoquer après moi parceque j'avait mit:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et vu que last = précédent bah... quand y'a un joueur qui invoque un cheval après moi et que je sneak sa tue l'autre cheval :/

 

Ducoup voici mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

mais le skript que j'ai mit pour tuer le chevale quand on sneak ne marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfaite y'a deux erreur mais celle avec la variable je comprend pas ce que c'est voici les deux erreurs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfaite y'a deux erreur mais celle avec la variable je comprend pas ce que c'est voici les deux erreurs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

An inventory holder cannot be saved, i.e. the contents of the variable {cheval::%player%} will be lost when the server stops. (mq.sk, line 169: set {cheval::%player%} to the last spawned horse')

Cette erreur ne devrait pas déranger normalement, après ce que tu peux faire c'est de mettre une variable propre au joueur au lieu de mettre une liste, mais ça revient au même.

 

Sinon.. C'est quoi la ligne 180 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non la ligne 180 j'ai mit clear sans mettre le drops après '-'

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour cette erreur jpeut mettre quoi ? :confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-_- déjà fait mais sa kill le chevale de l'autre

Tu mets une variable propre au joueur, c'est sur que si tu mets la même variable pour tout le server, ça va pas marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.