Bobinho Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 command /claim: description: Permet de claim un territoire. executable by: players trigger: if {chunk.%chunk at location of player%} is set: message "&cCe territoire est déjà claim !" stop loop block in radius 50 of player: if player cannot build at the loop-block: message "&cVous ne pouvez pas claim ce territoire !" stop add name of player to {land.%chunk at location of player%::*} set {chunk.%chunk at location of player%} to name of player set {chunk.%chunk at location of player%.%player%} to true message "&cVous venez de claim ce territoire !" add 1 to {claimedland.%player%} command /unclaim: description: Permet d'unclaim un territoire. executable by: players trigger: if {chunk.%chunk at location of player%} is not set: message "&cCe territoire n'est pas claim !" stop if {chunk.%chunk at location of player%} is not player: if {bypassland.%player%} is not true: message "&cCe territoire n'est pas à vous !" stop if {Claim-Mode— is "time": if {@Refund-Land} is true: add 1 to {landclaims.%{chunk.%chunk at location of player%}% remove 1 from {claimedland.%{chunk.%chunk at location of player%}% clear {land.%chunk at location of player%::*} clear {chunk.%chunk at location of player%} message "&cVous venez d'unclaim ce territoire !" stop command /bypass <text>: description: Permet d'activer le ByPass des claims/unclaims. executable by: players trigger: if arg 1 is "on": if player is op: set {bypassland.%player%} to true else: message "&cVous n'êtes pas opérateur !" if arg 1 is "off": if player is op: set {bypassland.%player%} to false else: message "&cVous n'êtes pas opérateur !" Ceci est un skript de Galaxie6 pour claim un cunk, et je me demandais si il était possible de: que au début, les joueurs ne peuvent pas claim ni unclaim. Et que y est une commande comme "/claim add (nom du joueur ) 1" qui donne la possibilité au joueur de claim et unclaim 1 chunk maximum (mais autant de fois qu'il le veut), Donc si je reffet la meme commande il pourront claim 2 chunk. Et aussi pouvez vous interdir le pvp et les explosions dans ces zones. Merci
Floxiik Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 command /claim add %player%: trigger: set {claim.%player%} to true send "&6Vous avez autoriser le joueurs %player% à pouvoir claim" stop command /claim: description: Permet de claim un territoire. executable by: players trigger: if {claim.%player%} is false: send "&cVous n'avez pas la permission!" stop else: if {chunk.%chunk at location of player%} is set: message "&cCe territoire est déjà claim !" stop loop block in radius 50 of player: if player cannot build at the loop-block: message "&cVous ne pouvez pas claim ce territoire !" stop add name of player to {land.%chunk at location of player%::*} set {chunk.%chunk at location of player%} to name of player set {chunk.%chunk at location of player%.%player%} to true message "&cVous venez de claim ce territoire !" add 1 to {claimedland.%player%} command /unclaim: description: Permet d'unclaim un territoire. executable by: players trigger: if {claim.%player%} is false: send "&cVous n'avez pas la permission!" stop else: if {chunk.%chunk at location of player%} is not set: message "&cCe territoire n'est pas claim !" stop if {chunk.%chunk at location of player%} is not player: if {bypassland.%player%} is not true: message "&cCe territoire n'est pas à vous !" stop if {Claim-Mode— is "time": if {@Refund-Land} is true: add 1 to {landclaims.%{chunk.%chunk at location of player%}% remove 1 from {claimedland.%{chunk.%chunk at location of player%}% clear {land.%chunk at location of player%::*} clear {chunk.%chunk at location of player%} message "&cVous venez d'unclaim ce territoire !" stop command /bypass <text>: description: Permet d'activer le ByPass des claims/unclaims. executable by: players trigger: if arg 1 is "on": if player is op: set {bypassland.%player%} to true else: message "&cVous n'êtes pas opérateur !" if arg 1 is "off": if player is op: set {bypassland.%player%} to false else: message "&cVous n'êtes pas opérateur !" Ceci ? Peut etre des bugs de tabulations a refaire par contre :/
Bobinho Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 c'est pas ce que je veux, je veux que si je fais la commande /claim add joueur 1 le joueur peut claim un chunk à la fois. Si je fais la commande une 2eme fois sur le meme, il pourra claim 2 chunk à la fois etc.
Floxiik Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 tu veut faire jusque combien de claim max ?
Messages recommandés