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commande pour ajouter un claim au joueur


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Posté(e)

command /claim:
   description: Permet de claim un territoire.
   executable by: players
   trigger:
       if {chunk.%chunk at location of player%} is set:
           message "&cCe territoire est déjà claim !"
           stop
       loop block in radius 50 of player:
           if player cannot build at the loop-block:
               message "&cVous ne pouvez pas claim ce territoire !"
               stop
       add name of player to {land.%chunk at location of player%::*}
       set {chunk.%chunk at location of player%} to name of player
       set {chunk.%chunk at location of player%.%player%} to true
       message "&cVous venez de claim ce territoire !"
       add 1 to {claimedland.%player%}

command /unclaim:
   description: Permet d'unclaim un territoire.
   executable by: players
   trigger:
       if {chunk.%chunk at location of player%} is not set:
           message "&cCe territoire n'est pas claim !"
           stop
       if {chunk.%chunk at location of player%} is not player:
           if {bypassland.%player%} is not true:
               message "&cCe territoire n'est pas à vous !"
               stop
       if {Claim-Mode— is "time":
           if {@Refund-Land} is true:
               add 1 to {landclaims.%{chunk.%chunk at location of player%}%
           remove 1 from {claimedland.%{chunk.%chunk at location of player%}%
           clear {land.%chunk at location of player%::*}
           clear {chunk.%chunk at location of player%}
           message "&cVous venez d'unclaim ce territoire !"
           stop

command /bypass <text>:
   description: Permet d'activer le ByPass des claims/unclaims.
   executable by: players
   trigger:
       if arg 1 is "on":
           if player is op:
               set {bypassland.%player%} to true
           else:
               message "&cVous n'êtes pas opérateur !"
       if arg 1 is "off":
           if player is op:
               set {bypassland.%player%} to false
           else:
               message "&cVous n'êtes pas opérateur !"

 

Ceci est un skript de Galaxie6 pour claim un cunk, et je me demandais si il était possible de:

que au début, les joueurs ne peuvent pas claim ni unclaim. Et que y est une commande comme "/claim add (nom du joueur ) 1" qui donne la possibilité au joueur de claim et unclaim 1 chunk maximum (mais autant de fois qu'il le veut), Donc si je reffet la meme commande il pourront claim 2 chunk. Et aussi pouvez vous interdir le pvp et les explosions dans ces zones.

 

Merci

Posté(e)

command /claim add %player%:
   trigger:
       set {claim.%player%} to true
       send "&6Vous avez autoriser le joueurs %player% à pouvoir claim"
       stop

command /claim:
   description: Permet de claim un territoire.
   executable by: players
   trigger:
       if {claim.%player%} is false:
           send "&cVous n'avez pas la permission!"
           stop
       else:
           if {chunk.%chunk at location of player%} is set:
               message "&cCe territoire est déjà claim !"
               stop
           loop block in radius 50 of player:
               if player cannot build at the loop-block:
                   message "&cVous ne pouvez pas claim ce territoire !"
                   stop
           add name of player to {land.%chunk at location of player%::*}
           set {chunk.%chunk at location of player%} to name of player
           set {chunk.%chunk at location of player%.%player%} to true
           message "&cVous venez de claim ce territoire !"
           add 1 to {claimedland.%player%}

command /unclaim:
   description: Permet d'unclaim un territoire.
   executable by: players
   trigger:
       if {claim.%player%} is false:
           send "&cVous n'avez pas la permission!"
           stop
       else:
           if {chunk.%chunk at location of player%} is not set:
               message "&cCe territoire n'est pas claim !"
               stop
           if {chunk.%chunk at location of player%} is not player:
               if {bypassland.%player%} is not true:
                   message "&cCe territoire n'est pas à vous !"
                   stop
           if {Claim-Mode— is "time":
               if {@Refund-Land} is true:
                   add 1 to {landclaims.%{chunk.%chunk at location of player%}%
               remove 1 from {claimedland.%{chunk.%chunk at location of player%}%
               clear {land.%chunk at location of player%::*}
               clear {chunk.%chunk at location of player%}
               message "&cVous venez d'unclaim ce territoire !"
               stop

command /bypass <text>:
   description: Permet d'activer le ByPass des claims/unclaims.
   executable by: players
   trigger:
       if arg 1 is "on":
           if player is op:
               set {bypassland.%player%} to true
           else:
               message "&cVous n'êtes pas opérateur !"
       if arg 1 is "off":
           if player is op:
               set {bypassland.%player%} to false
           else:
               message "&cVous n'êtes pas opérateur !"

Ceci ? Peut etre des bugs de tabulations a refaire par contre :/

Posté(e)

c'est pas ce que je veux, je veux que si je fais la commande /claim add joueur 1 le joueur peut claim un chunk à la fois. Si je fais la commande une 2eme fois sur le meme, il pourra claim 2 chunk à la fois etc.

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