MrForoche Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour, Je voudrais faire un jeu qui resemble a un Hunger Games mais avec des coffres qui charge tout les 2 mins avec du stuff dedant aléatoirement (pas très cheat) dans le monde 'HungerFFA'
TheSkullBone Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 command /setchest: trigger: set {chest.%location of targeted block%} to location of targeted block send "<green>Set random chest location to targeted block!" command /additem [<item>]: trigger: if argument 1 is not set: send "<green>Specify an item please." else: add argument 1 to {items::*} command /randomize: trigger: loop 2 times: send "<green>Added 2 random items from list to chest!" set {itemset} to random element out of {items::*} wait a tick add {itemset} to inventory of block at {chest.%location of targeted block%} Essaye ça Every 2 minutes: Make console execute command "/randomize" Wait 4 tick Make console execute command "/setchest" La deuxième partie pour faire toute les deux minutes
MrForoche Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 C bon , mais c'est pas tout les 2 mins , faut que j'execute la commande :/
TheSkullBone Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 J'ai modifier mon message regarde à la fin
TheSkullBone Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Bah alors voilà Every 120 seconds: Make console execute command "/randomize" Wait 4 tick Make console execute command "/setchest"
MrForoche Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Je le fais dans un nouveau fichier ou sa marche dans le même ?
TheSkullBone Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Tu me redit si ça marche. Mais je ne te répondrai pas toute de suite.
MrForoche Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Sa marche pas , sa mes tout dans un seul chest
MrForoche Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Bah vu que c'est un hunger games disont 30 ou 40
TheSkullBone Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Bon j'essaie de te faire ça pour ce soir ou pour demain au plus tard.
TheSkullBone Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Remplace command /randomize: trigger: Et command /setchest: trigger: Par : On rightclick on chest: Mais n'oublie pas de retirer les tabulations en dessous.
TheSkullBone Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Autrement si ça marche pas je verai ça ce soir
MrForoche Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Moi aussi , la je peux pas tester
MrForoche Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 A chaque fois que j'ouvre un coffre , sa met des idems dedant On rightclick on chest: set {chest.%location of targeted block%} to location of targeted block send "<green>Coffre set !" command /additem [<item>]: trigger: if argument 1 is not set: send "<green>Mettez le nom de l'item." else: add argument 1 to {items::*} On rightclick on chest: loop 3 times: send "<green> 3 items aleatoire ajoutes aux coffres" set {itemset} to random element out of {items::*} wait a tick add {itemset} to inventory of block at {chest.%location of targeted block%} Every 120 seconds: Make console execute command "/randomize" Wait 4 tick Make console execute command "/setchest"
TheSkullBone Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Ok je vois ça dans 1h car je suis pas chez et je te redit
TheSkullBone Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 J'ai trouver ça essaye après a toi de modifié le stuff. Je l'ai fait depuis mon tél donc il dois y avoir plein de faire de tabulation. Command /add [<text>]: Trigger: if arg 1 is "chest": if arg 2 is "haut": target block is not chest: send "&cErreur, le block visé doit être un coffre" stop {sky1.refill.chests::*} contains location of target block: send "&cCe coffre est déjà dans la liste" stop add location of target block to {sky1.refill.chests::*} send "&cLe coffre a bien été ajouter!" stop if arg 2 is "bas": target block is not chest: send "&cErreur, le block visé doit être un coffre" stop {sky1.refill.bas.chests::*} contains location of target block: send "&cCe coffre est déjà dans la liste" stop add location of target block to {sky1.refill.bas.chests::*} send "&cLe coffre a bien été ajouter!" stop if arg 2 is "milieu": target block is not chest: send "&cErreur, le block visé doit être un coffre" stop {sky1.refill.middle.chests::*} contains location of target block: send "&cCe coffre est déjà dans la liste" stop add location of target block to {sky1.refill.middle.chests::*} send "&cLe coffre a bien été ajouter!" stop loop {sky1.refill.chests::*}: if block at loop-value is not chest: remove loop-value from {sky1.refill.chests::*} else: set block at loop-value to air clear all entities set block at loop-value to chest chance of 80%: chance of 20%: add 1 iron helmet to slot 25 of block at loop-value chance of 50%: add 1 leather helmet to slot 25 of block at loop-value chance of 5%: add 1 diamond helmet to slot 25 of block at loop-value chance of 25%: add 1 gold helmet to slot 25 of block at loop-value chance of 80%: chance of 20%: add 1 iron boots to slot 12 of block at loop-value chance of 50%: add 1 leather boots to slot 12 of block at loop-value chance of 5%: add 1 diamond boots to slot 12 of block at loop-value chance of 25%: add 1 gold boots to slot 12 of block at loop-value
Messages recommandés