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Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais faire un jeu qui resemble a un Hunger Games mais avec des coffres qui charge tout les 2 mins avec du stuff dedant aléatoirement (pas très cheat) dans le monde 'HungerFFA'

Posté(e)

command /setchest:
   trigger:
       set {chest.%location of targeted block%} to location of targeted block
       send "<green>Set random chest location to targeted block!"

command /additem [<item>]:
   trigger:
       if argument 1 is not set:
           send "<green>Specify an item please."
       else:
           add argument 1 to {items::*}

command /randomize:
   trigger:
       loop 2 times:
           send "<green>Added 2 random items from list to chest!"
           set {itemset} to random element out of {items::*}
           wait a tick
           add {itemset} to inventory of block at {chest.%location of targeted block%}

Essaye ça

 

Every 2 minutes:
       Make console execute command "/randomize"
       Wait 4 tick
       Make console execute command "/setchest"

La deuxième partie pour faire toute les deux minutes

Posté(e)

A chaque fois que j'ouvre un coffre , sa met des idems dedant

 

On rightclick on chest:
   set {chest.%location of targeted block%} to location of targeted block
   send "<green>Coffre set !"

command /additem [<item>]:
   trigger:
       if argument 1 is not set:
           send "<green>Mettez le nom de l'item."
       else:
           add argument 1 to {items::*}

On rightclick on chest:
   loop 3 times:
       send "<green> 3 items aleatoire ajoutes aux coffres"
       set {itemset} to random element out of {items::*}
       wait a tick
       add {itemset} to inventory of block at {chest.%location of targeted block%}


Every 120 seconds:
       Make console execute command "/randomize"
       Wait 4 tick
       Make console execute command "/setchest"

Posté(e)

J'ai trouver ça essaye après a toi de modifié le stuff. Je l'ai fait depuis mon tél donc il dois y avoir plein de faire de tabulation.

Command /add  [<text>]:
   Trigger:       
if arg 1 is "chest":
           if arg 2 is "haut":
               target block is not chest:
                   send "&cErreur, le block visé doit être un coffre"
                   stop
               {sky1.refill.chests::*} contains location of target block:
                   send "&cCe coffre est déjà dans la liste"
                   stop
               add location of target block to {sky1.refill.chests::*}
               send "&cLe coffre a bien été ajouter!"
               stop
           if arg 2 is "bas":
               target block is not chest:
                   send "&cErreur, le block visé doit être un coffre"
                   stop
               {sky1.refill.bas.chests::*} contains location of target block:
                   send "&cCe coffre est déjà dans la liste"
                   stop
               add location of target block to {sky1.refill.bas.chests::*}
               send "&cLe coffre a bien été ajouter!"
               stop
           if arg 2 is "milieu":
               target block is not chest:
                   send "&cErreur, le block visé doit être un coffre"
                   stop
               {sky1.refill.middle.chests::*} contains location of target block:
                   send "&cCe coffre est déjà dans la liste"
                   stop
               add location of target block to {sky1.refill.middle.chests::*}
               send "&cLe coffre a bien été ajouter!"
               stop

           
loop {sky1.refill.chests::*}:        
               if block at loop-value is not chest:
                   remove loop-value from {sky1.refill.chests::*}
               else:
                   set block at loop-value to air
                   clear all entities
                   set block at loop-value to chest
                   chance of 80%:
                       chance of 20%:
                           add 1 iron helmet to slot 25 of block at loop-value
                       chance of 50%:
                           add 1 leather helmet to slot 25 of block at loop-value
                       chance of 5%:
                           add 1 diamond helmet to slot 25 of block at loop-value
                       chance of 25%:
                           add 1 gold helmet to slot 25 of block at loop-value
                   chance of 80%:
                       chance of 20%:
                           add 1 iron boots to slot 12 of block at loop-value
                       chance of 50%:
                           add 1 leather boots to slot 12 of block at loop-value
                       chance of 5%:
                           add 1 diamond boots to slot 12 of block at loop-value
                       chance of 25%:
                           add 1 gold boots to slot 12 of block at loop-value

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