Aller au contenu
Haltte

Un Système de Parcelles (Freebuild)

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir, s'il était possible de réaliser avec le plugin Skript (et certains addons bien sûr) un système de parcelles ?

Si oui, comment ?

PS1: J'ai déjà cherché sur le forum, il n'y a rien a propos de cela

PS2: Je veux vraiment réaliser cela en Skript en non pas en prenant un plugin tel que PlotMe par exemple

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir, s'il était possible de réaliser avec le plugin Skript (et certains addons bien sûr) un système de parcelles ?

Si oui, comment ?

PS1: J'ai déjà cherché sur le forum, il n'y a rien a propos de cela

PS2: Je veux vraiment réaliser cela en Skript en non pas en prenant un plugin tel que PlotMe par exemple

Merci d'avance

Avec des regions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense qu'avec un peu de logique et de recherche il y a vraiment moyen un plugin faction (Empire, je crois) utilisait un système de claim et ce système était basé sur les chuncks, donc il faut absolument utiliser cette manière avec une détection des chunks plus des blocs, car du bloc par bloc sera trop important a retenir pour les variable.

Voila s'étais mon avis.

Bonne continuation,

Silass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.