iSushi Posté(e) le 12 juillet 2015 Posté(e) le 12 juillet 2015 #------------------# HG Tournaments Version 1.0 By NuggetsDePoulet Copyright NuggetsDePoulet #------------------# options: temps: 15 #veuillez mettre un nombre prefix: &b[Jeu] #prefix, ou plutôt le nom de votre jeu pmax: 16 on load: set {danslejeu.joueurs} to 0 set {timer.on} to false clear {joueurs::*} #! --> utilisez ce countdown comme vous voulez, mais il vous faudra le réadapter <--!# options: temps: 60 #veuillez mettre un nombre prefix: &8[&9HG&8] #prefix, ou plutôt le nom de votre Serveur pmax: 10 on load: set {danslejeu.joueurs} to 0 set {timer.on} to false clear {joueurs::*} #! --> Le countdown <--!# command /startcountdown: usage: /startcountdown permission: hg.countdown permission message: &4&odésolé, cette commande est réservée aux admins. trigger: set {_time} to {@temps} while {_time} is more than 0: set {joueurs::*}'s level to {_time} {_time} is 30 or 25 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1: send "{@prefix} &a&oL'Hunger Games démarre dans &b%{_time}% &aseconds !" to {joueurs::*} play raw sound "random.orb" at {joueurs::*} with pitch 1 volume 1 remove 1 from {_time} wait 1 second set {joueurs::*}'s level to 0 play raw sound "random.levelup" at {joueurs::*} with pitch 1 volume 10 send "{@prefix} &a&oLe jeu débute, bonne chance à tous !" to {joueurs::*} teleport {joueurs::*} to {hg.spawn} #! --> détection des joueurs <--!# every 1 second: size of {joueurs::*} is 2 or 3 or 4 or 5 or 6 or 7 or 8 or 9 or 10: {timer.on} is false execute console command "/startcountdown" set {timer.on} to true #! --> L'entrée dans la partie <--!# command /hg <text>: trigger: if argument 1 is not set: send "{@prefix} &a&o/hg join ou /hg leave" if argument 1 is "join": if "%{joueurs::*}%" contains "%player%": send "{@prefix} &a&oVous êtes déja dans la partie" else: add player to {joueurs::*} add 1 to {danslejeu.joueurs} send "{@prefix} &a&o%player% a rejoins la partie &b[&a%{danslejeu.joueurs}%&b/&a{@pmax}&b]" to {joueurs::*} send "{@prefix} &a&oVous avez rejoins la partie" teleport player to {hg.lobby} if argument 1 is "leave": if "%{joueurs::*}%" contains "%player%": remove player from {joueurs::*} remove 1 from {danslejeu.joueurs} send "{@prefix} &a&o%player% a quittez la partie &b[&a%{danslejeu.joueurs}%&b/&a{@pmax}&b]" to {joueurs::*} send "{@prefix} &a&oVous avez quittez la partie" make player execute command "/spawn" else: send "{@prefix} &a&oVous ne pouvez pas quittez sans être dans le jeu" #! --> Les commandes admin <--!# command /hgadmin [<text>]: usage: /gameadmin permission: admin.game permission message: &4&odésolé, cette commande est réservée aux admins. trigger: if arg 1 is not set: send "&7╔===============================================" send "&7║ &b/hgadmin setlobby &7l'endroit ou les joueurs attendent" send "&7║ &b/hgadmin setspawn &7l'endroit de la partie" send "&7╚===============================================" if arg 1 is "setlobby": set {hg.lobby} to location of player send "&a&oLe lobby d'attente a bien été set en &e%{game.lobby}%" if arg 1 is "setspawn": set {gf.spawn} to location of player send "&a&oLe spawn a bien été set en &e%{game.spawn}%" Bonswar a tous ICI Sushi alors voila j'ai pris du temps avant de vous sortir mon Script HG Tournaments ! Alors le voici 2
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