Aller au contenu
Singa

Skript pour rajouter des craft (Oeuf de crep)

Messages recommandés

Bonjour ou Rebonjour :)

Ce que je demande maintenant es un chose, qui je pense, Est très difficile

Serais t'il possible de faire un skript des craft ? Surtout l'oeuf de crep

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donnée que mon serveur es un pvpCheat, J'aimerais que 3 pomme cheat sois alignée au Milieu et 6 obsidant, 3 en haut et 3 en bas

Merci de me faire sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. On dit "creeper" et non pas "crep" (Tu aimes les crêpes toi, non ?)

2. On dit "obsidienne" et non pas "obsidiant" (En anglais on dit "obsidian", tu y étais presque.)

3. Quel type de pomme cheat ? Y'a les pommes de Notch et les pommes d'or. C'est très différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En "jargon" pvpcheat, Il n'y y a qu'une seule pomme cheat et c'est celle de Notch, (Je peux comprendre que tu te sois trompé)

Et pour les creeper, J'ai la vilaine habitude de dire Crep au lieux de creeper, C'est une erreur de ma part que je ne referais plus

Pour l'obsidienne, J'ai toujours jouer en anglais, et je le jouerais toujours, Donc je me suis trompée dessus, Je ne le referais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cheat = Pomme de notch

pomme dorée = pomme d'or

 

de 1 :

Toutess les mondess a le droitet de faire des fautesee

Je sais, et je ne suis pas contre les dyslexique (même si je fais les yeux tout ronds quand je vois une faute trop grosse), mais c'est au cas où personne ne comprend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En "jargon" pvpcheat, Il n'y y a qu'une seule pomme cheat et c'est celle de Notch, (Je peux comprendre que tu te sois trompé)

Et pour les creeper, J'ai la vilaine habitude de dire Crep au lieux de creeper, C'est une erreur de ma part que je ne referais plus

Pour l'obsidienne, J'ai toujours jouer en anglais, et je le jouerais toujours, Donc je me suis trompée dessus, Je ne le referais plus

Ah, dans ce cas, je te conseille (ce n'est pas obligé) de dire "Creep", sinon on va croire que tu parles de crêpes & galettes xD

 

Excuse-moi si je t'ai vexé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voila:

Ca devrais marcher :p

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Attention il ne faut pas stacker les pomme chest ou les Obsidian

 

:D code Tester ca marche :P

 

Oublie pas de mettre en résolu et de like si ca marche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.