Whisky_PvP Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour je recherche un skript pour l'end hcf genre un trou d'eau 3x3 qui tp dans le monde normal merci de m'avoir lu est envoyer vos skript :) 1
HardTrox Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour je recherche un skript pour l'end hcf genre un trou d'eau 3x3 qui tp dans le monde normal merci de m'avoir lu est envoyer vos skript :) C'est quoi un HCF (Question kikoo :/ ) et détaille ta demande s'il te plaît
Aqme Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Je suis du même avis de HardTorx , explique nous ce "HCF" est ce que tu voudrais dedans.
HardTrox Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 Je suis du même avis de HardTorx , explique nous ce "HCF" est ce que tu voudrais dedans. En ce moment nous sommes beaucoup d'accord :p
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Le HCF c'est le Faction version Hadcore. Pas de pommes cheats, ni des force II, tu peux tu est ban 30 minutes. Pour piller, tu dois surclaim la base donc en tuant les autres de la faction
Messages recommandés