Valas Posté(e) le 12 juillet 2015 Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour, savez-vous comment savoir la vitesse précise de la vitesse d'un joueur ? Car j'ai testé ça: on any move: set {_walk} to player's walk speed send "%{_walk}%" ça me retourne 0.2 Mais je voudrais plus d'info ^^ Parceque quand je marche, ça me retourne 0.2 et quand je cours, idem. Mais quand je me mets en speed 10, ça me retourne 1...
0 MrSkyzZ Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Alors sur skript ya un moyen de mettre le speed mais 0.1 correspond au speed 1 dessential et 1 = 10 ! Ensuite .. ca te donne la vitesse a laquelle tu marches et non a laquelle tu cour ! Et il te donne pas la vitesse a laquelle tu marche mais celle qui est regle ! Donc 0.2 =|speed 2
0 Valas Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Posté(e) le 5 août 2015 Alors sur skript ya un moyen de mettre le speed mais 0.1 correspond au speed 1 dessential et 1 = 10 ! Ensuite .. ca te donne la vitesse a laquelle tu marches et non a laquelle tu cour ! Et il te donne pas la vitesse a laquelle tu marche mais celle qui est regle ! Donc 0.2 =|speed 2 Euh, 0.2 = vitesse en sneak/marcher/courir...
Question
Valas
Bonjour, savez-vous comment savoir la vitesse précise de la vitesse d'un joueur ?
Car j'ai testé ça:
ça me retourne 0.2
Mais je voudrais plus d'info ^^
Parceque quand je marche, ça me retourne 0.2 et quand je cours, idem.
Mais quand je me mets en speed 10, ça me retourne 1...
4 réponses à cette question
Messages recommandés