Aller au contenu
  • 0

Ne pas pouvoir bouger les items dans notre inventaire


Skript et ses addons sont ils stables en 1.9 ?  

12 membres ont voté

  1. 1. Skript et ses addons sont ils stables en 1.9 ?



Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour,

Voici le code avec quelques explications rapide...

 

on inventory click:
   #if inventory name of player's current inventory is "Nom de l'inventaire": #!N'est pas obligatoire mais peut être utile.
   if clicked item name is "nom de l'item": ##!Vous pouvez biensure faire encore plus précis, comme vérifier si c'est l'inventaire ou le GUI qui est modifié, si l'item contient un NBT ou encore sont type.
       if player is not op:
           cancel event
       else:
           stop
  • 0
Posté(e)

Il y a un petit soucis avec le 'is not op".

Corrigé:

on inventory click:
   if clicked item name is "Stone":
       if player is op:
           stop
       else:
           cancel event

 

Oui c'est possible.

Code:

on damage:
   if name of victim is "Pseudo":
       if attacker is a player:
           cancel event

 

Edit: Ceci ne sont que des exemples, vous pouvez développez des choses plus automatisé ou plus complexe, voici la doc officiel à apprendre par coeur x)

https://skunity.com/search?search=

  • 0
Posté(e)

Le premier code n'a aucune erreur mais ne fonctionne pas :/

 

 

Code (Text): on damage:

if name of victim is "Pseudo":

if attacker is a player:

cancel event

 

serait il possible de désactiver le pvp sur soit mais en appuyant sur un objet ?

  • 0
Posté(e)

Il faut le modifier pour l'adapter à ta demande.

Il faut remplacer "Stone" par le nom d'un item renommé, les items de base non aucun nom.

 

Oui c'est également possible, renseigne toi sur les GUI, il y a plusieurs tutoriel sur le forum.

  • 0
Posté(e)

Pourrais tu corriger sa stp ? C'est des problèmes de tab :/

 

on rightclick on a player:
   if clicked player has a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver" in his inventory:
       player is holding a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver"
       push clicked player in front of at speed 2
       push clicked player upward at speed 2
       send "&aTu as été propulsé par %player%" to clicked player
       send "&aTu as propulsé %clicked player%" to player
       stop
   else if clicked player has a gray dye named "Booster desactive" with lore "&aClic droit pour activer" in his inventory
       player is holding a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver"
       send "&4Ce joueur a desactive le booster" to player
       stop
   else if player is holding a gray dye named "Booster desactive" with lore "&aClic droit pour activer"
       send "&4Ton booster n'est pas active" to player
       stop
on leftclick:
   if player is holding a light green dye:
       player is holding a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver"
       remove all light green dye from the player
       wait 1 tick
       give player a gray dye named "Booster desactive" with lore "&aClic droit pour activer"
       send "&aTu as desactive ton booster" to player
       stop
   if player is holding a gray dye:
       player is holding a gray dye named "Booster desactive" with lore "&aClic droit pour activer"
       remove all gray dye from the player
       send "&aTu as active ton booster" to player
       wait 1 tick
       give player a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver"
       stop

  • 0
Posté(e)

C'est des erreurs de TAB tu peut les corriger tout seul ...

On ne peut pas tout te faire il faut apprendre part toi même aussi.

 

Ps: Petit astuce tu sélectionne tout ton text puis TAB et ensuite Shit+TAB, voilà tes TAB sont bonne.

  • 0
Posté(e)
on rightclick on a player:
   if clicked player has a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver" in his inventory:
       player is holding a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver"
       push clicked player in front of at speed 2
       push clicked player upward at speed 2
       send "&aTu as été propulsé par %player%" to clicked player
       send "&aTu as propulsé %clicked player%" to player
       stop
   else if clicked player has a gray dye named "Booster desactive" with lore "&aClic droit pour activer" in his inventory:
       player is holding a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver"
       send "&4Ce joueur a desactive le booster" to player
       stop
   else if player is holding a gray dye named "Booster desactive" with lore "&aClic droit pour activer":
       send "&4Ton booster n'est pas active" to player
       stop
on leftclick:
   if player is holding a light green dye:
       player is holding a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver"
       remove all light green dye from the player
       wait 1 tick
       give player a gray dye named "Booster desactive" with lore "&aClic droit pour activer"
       send "&aTu as desactive ton booster" to player
       stop
   if player is holding a gray dye:
       player is holding a gray dye named "Booster desactive" with lore "&aClic droit pour activer"
       remove all gray dye from the player
       send "&aTu as active ton booster" to player
       wait 1 tick
       give player a light green dye named "&aBooster" with lore "&aClic droit pour desactiver"
       stop

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.