Shartrey Posté(e) le 11 juillet 2015 Posté(e) le 11 juillet 2015 Bonjour/Bonsoir , tous le monde ^^ Aujourd'hui lors que j'essaya de créer un tout petit skript , j'ai rencontrer un erreur :/ Voici mon skript : on right click on sign: if line 2 of clicked block is "stuff": execute console command "/give %player% a diamond" L'erreur vien de la commande /give.. Je remercie d'avance ceux ou celle qui pourront m'aider =).
0 Valas Posté(e) le 11 juillet 2015 Posté(e) le 11 juillet 2015 executeconsole command "/give %player% 1 diamond"
0 nico0509mc Posté(e) le 11 juillet 2015 Posté(e) le 11 juillet 2015 Ou bien give a diamond to player au lieu de execute console command "..."
0 Shartrey Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2015 executeconsole command "/give %player% 1 diamond" Ou bien give a diamond to player au lieu de execute console command "..." Merci beaucoup pour votre réponse que j’apprécie mais le skript ne fonctionne toujours pas :/
0 Invité Noctalys Posté(e) le 12 juillet 2015 Posté(e) le 12 juillet 2015 on right click on sign: if line 2 of clicked block is "stuff": execute console command "/give %player% diamond 1"
0 RoRo29 Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Moi,moi je croit savoir :) voici le code : on sign change: if line 1 is "stuff": give Diamond to player Par contre il doit être poser.
0 SkyZik Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 on right click on a sign: if line 2 of targeted block is "stuff": give a diamond to player's inventory stop Essaie ceci ! :D
Question
Shartrey
Bonjour/Bonsoir , tous le monde ^^
Aujourd'hui lors que j'essaya de créer un tout petit skript , j'ai rencontrer un erreur :/
Voici mon skript :
L'erreur vien de la commande /give..
Je remercie d'avance ceux ou celle qui pourront m'aider =).
6 réponses à cette question
Messages recommandés