Aller au contenu
besuper

Coins kills variable....

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

J'aimerais faire un fichier par joueur qui s'appele coins.%player%.yml. Et dedans is aurrais Coins: %{coins.%player%.coin}%. Et que quand il quitte sa set ses coins dans le dossier delete sa variable pour que le dossier variable soit moin gros. Et quand il revien sa re-set ses coins en ce qu'il a dans le dossier.

 

J'ai essayer un skript qui ne marche pas :(

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Voilà j'espère que c'est ce que tu recherche, comme tu l'as demander, tu veux éviter de le dossier avec toutes les variables soit moin gros, alors j'ai utiliser les variables temporaires, si tu veux savoir le nombre de coins du joueur, utilise la même technique que dans la commande /ddse.

 

Cordialement Elkios_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :D. Je suis obliger de utiliser les variables tamporaine je voudrais delete la variable quand il deco et la set a ce qu'il a dans le dossier quand il join.

Car sa se supprimer tout les 5 mins non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :D. Je suis obliger de utiliser les variables tamporaine je voudrais delete la variable quand il deco et la set a ce qu'il a dans le dossier quand il join.

Car sa se supprimer tout les 5 mins non ?

Non les variables temporaires se créent au début de l'event et se supprime à la fin.

Et les variables temporaires rendront ton script plus optimisé et moin lourd.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais abandonner l'idee de faire sa dans un fichier je voudrais sauvegarder les variable dans une base de donnée MySQL. Pour que le dossier variable soit pas trop volumineux. Quelqu'un sais m'expliquer c'est urgent svp :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu ne veux plus utiliser les variables mais vu que j'ai quand même fais ce que tu m'as demander hier, voici:

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cordialement, Elkios_

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok

 

Je viens de regarder et ce bug n'est pas présent chez moi :/

Pourrais tu m'envoyer par MP ou su Skype: samtv.production, le fichier dans le quel est stocké le code ???

 

Cordialement, Elkios_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.