Damien0503 4 Posté : 7 avril 2016 Bonjour, Je me suis mis à créer un skript de jumpboost lorsqu'on marche sur certains blocks. Jusque là pas de problème si j'applique sur un type de block (sea lantern pour moi). Le souci c'est que je ne veux pas que toutes les sea lanterns soient jumpboost. Donc j'aimerais pouvoir avoir une commande qui enregistre le block sur lequel on veut appliquer le jumpboost (qu'il soit sea lantern ou non) via /setboost <nom du boost> et que quand le joueur marche sur le block correspondant à ce boost alors ça effectue le jumpboost. Le hic c'est que je n'arrive pas à me dépatouiller via les variables, quelqu'un saurait m'aider? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrNicarZ 1 Répondu : 7 avril 2016 Je suis pas très fort en Skript mais y a pas un moyen avec '' set {blocksea} to location of player "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites